La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La forêt maléfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La forêt maléfique Empty
MessageSujet: La forêt maléfique   La forêt maléfique Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:07

Noé était coucher sur une branche d,arbre et était a moitié endormit il gradait un oeil ouvert au cas ou et il écoutais les bruits de la forêt le chant des oiseaux qui chantais et le bruit des arbres qui grimcais du à leur âge et aucune bestiole ne l,attaquais a cause de son titre qu'il avait avant qu'il perde la mémoire celui de tueur mais les bestiolles tournais autour au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

La forêt maléfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt maléfique   La forêt maléfique Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:20

Kazuki qui passait par la en courant après un cerf pour son diner eu soudainement une pousser de vitesse, il dépassa le cerf en quelque seconde et frappa l'arbre sur lequel Noé était coucher. Le choque fut tellement fort que Kazuki resta sur le sol un peu sonner par le choc pendant quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La forêt maléfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt maléfique   La forêt maléfique Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:29

Noé qui n'aimait pas être déranger pendant qu'il se reposait c'est a dire déranger de facon directe et brutalle alors il sauta de son arbres et ensuite il leva l'homme qui était tombé au sol et il lui dit.

-j'espère que vous aller bien car moi je ne vous aiderai pas très longtemps je suis habitué au chose que vous venez de vivre sa m,arive depuis un petit bout de temps en tout cas rester tranqui c'est le seule conseille que je peux vous dire.

Puis il repartit comme il était venu sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

La forêt maléfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt maléfique   La forêt maléfique Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:34

en enlevant les saleter de sur ses vêtement il dit;

-Sa vous arrive depuis un certain temps vous dite? Alors nous devons avoir les même problème.

En disent la dernièr phrase il embrocha un écureuille qui montais l'arbre juste a côté de lui pour le mettre dans son sac et le manger une fois qu'il serait seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

La forêt maléfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt maléfique   La forêt maléfique Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:21

N'ayant aucune reponse de l'homme il decida de partir avec seul nouroture un ecureuille. En pensent a sont besoin urgent de nourriture il pensa:

- Je suis tout de même chanceux d'avoir un peu de nourriture j'ai vu des gens presque mort de fin sur un trautoir dans la ville.

Sur ces mots il courut pour arriver a la ville avant la nuit, ceuillant et capturant tout se qui pourrait lui servir de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La forêt maléfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt maléfique   La forêt maléfique Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:26

(HJ: c pcq mon gars y'était partit)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

La forêt maléfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt maléfique   La forêt maléfique Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:29

(hj: bin oui ya faite pouf pi ya disparu)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





La forêt maléfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt maléfique   La forêt maléfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Ribem :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser