La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

présentation Shiro Empty
MessageSujet: présentation Shiro   présentation Shiro Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:43

Prénom:Shiro

Âge:20

Race:démon

Pouvoirs:controle le sable

Explication:Il peut sans faire un bouclier, il peut aussi attaquer avec en serrent les grins de sable il étouffe son adversaire il ne peut utiliser que le sable que contient sa gourde et les quelques résidu dans les autre endroit ou dans un désert et une plage....

Description Physique :cheveux roux , peut muscler , 5 pied 9 comme grandeur un regard vide avec un symbole dans le front qui sygnifie l'amour mais en raison de l'accident il s'en rapelle plus ,patalon noir le reste est rouge, il porte toujours sur son dos une géante gourde remplie de sable

Caractère(2 lignes minimum):Aime etre seul , mystérieux ,peut bavard mes agis rapidement avec parfois agressiviter ,a un coter sadique et il adore tuer et le fait voir du sang le rend instable mentalement


Histoire(8 lignes minimum):Il est née de 2 démons le père étant un des plus grands démon redouter par tous et sa mère étant porteuse de désastre et d'épidémie sur sa route (événement ) quand il est née , ces parents, avaient de grand espoirs en lui, mais a l'âge de ses 5 ans il fut anbandonner car c'est pouvoir grandissait trop vite et ses parents commençais à avoir peur de lui même très il fut acceuillit par des Drow ceux-ci ne put remplacer ses parent et même les drow le mal traitait alors le jeune garçon les tua... Maintenant il ne sait pourquoi il ressent une grande tristesse et de douleur mais il ne sait pourquoi .a cause de cette tristesse il tua une personne car il l'avait enragé alors il ressentit un sentiment étrange qu'il aimat alors il continua longtemps puis il y a 5 ans il perdit la mémoire comme tout le monde et ne se rappelait plus de rien sauf qu'il ne savait pas pourquoi il ressent un malin plaisir a faire mal au gens...



Armes(Pas d'arme a feu):2 poignards

Particularités:

Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

présentation Shiro Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiro   présentation Shiro Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:47

combien de poignard a tu?

met un avatar

et explique moi tes pouvoir avec le sable. Explique moi tout se que tu peut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Aiko

Aiko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

présentation Shiro Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiro   présentation Shiro Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:49

Il va mettre bientot son avatar car la il ne sais pas comment c'est la première fois qui participe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieoublier.actifforum.com
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

présentation Shiro Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiro   présentation Shiro Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:51

ok montre lui mais jai besoin dexplication sur ses pouvoir car je ne peut pas laccepter comme sa

et je veut savoir combien il a de poignards
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

présentation Shiro Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiro   présentation Shiro Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:16

ok tu peut attaquer quelquun avec le sabla mais le sable reste du sable ses pas fais pour être dure. Tu peut tent servire comme bouclier mais pas comme un fouet ou une cage ou autre choses qui serais solide

sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

présentation Shiro Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiro   présentation Shiro Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:24

Moi je n'ai pas de problème avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

présentation Shiro Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiro   présentation Shiro Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:07

noublie pas que ton perso a oublier comment fonctionne ses pouvoir donc amuse toi bien sur le forum ta fiche est Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





présentation Shiro Empty
MessageSujet: Re: présentation Shiro   présentation Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Important :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser