La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ferlik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferlik

ferlik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

ferlik Empty
MessageSujet: ferlik   ferlik Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:15

Prénom:ferlik

Âge:200 ans

Race:farfadet

Pouvoirs:téléportation, il peut vous donné des démangaison interminable sans qu'il ne le veuille, puis controle une légère métamorphose(agrandire les orreil alongé le nez privé quelqu'un de sa bouche(ses effets ne le touches pas et il seras utilisé que pour achalé le monde)

Description Physique : très petit et vetu de vert il a un long petit chapeau et toujours un air serin

Caractère: toujours enjoué il aime la compagnie ,il se trouve toujours plein d'ami(celon lui car en réalité il tape sur les nerfs de tout le monde) quelquefoies il a des ennemi et ils finnisse toujours par abandoné (tout le monde le hais il sont tous content de s'En débarassé) il est très patient

Histoire: il a toujours vécu dans sa forêt dans son jeune age. mais il a connu un homme un jour et appréciant la compagnie de ceux si il parti avec lui bien sur le farfadet lui tapait sur les nerf et il essayait tout le temps de s'en débarrassé mais il revenait toujours. le farfadet lui croyait qu'il voulait jouer était toujours heureux de le retrouver. Il ne le laissa qu'une foie qu'il rencontra quelqun d'autre et le suivit a son tour. il en avait apri beaucoup sur les autres races mais malheureusement l'histoire avec le sorciers lui fit tout oublier. Et malheureusement pour le monde, il ne perdit pas son petit coté fatiguant. lorsequil remarqua que sa mémoire lui avait fait défaut, il devint meme un peu plus collant dans le but de la retrouvé au grand déplaisir de ceux qui se retrouvé coller avec lui.

Armes:sa magie

Particularités: tape sans le vouloir ou s'En rendre compte sur les nerf de tout le monde

Nom et Image que vous voulez au dessu de votre avatar:±lutin coquin±


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

ferlik Empty
MessageSujet: Re: ferlik   ferlik Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:08

tu avertira lorsque tu auras fini et je te donnerai mes commentairent
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
ferlik

ferlik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

ferlik Empty
MessageSujet: Re: ferlik   ferlik Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:10

tien j'ai fini alors qu'Est- ce que ca dit?
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

ferlik Empty
MessageSujet: Re: ferlik   ferlik Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:32

ok tu est tout mignon ^^

-télépotation tu ne peut que te téléporter tu ne peut pas téléporter un objet ni téléporter une autre personne que toi

-les démangaison... XDDD ses accepter tu va pouvoir tamuser mais un bon bain dans la source chaude atténuron ses démangaison^^

-les transformation corporel des autres personnes je suis daccord mais sela ne dure pas long temps.

*Si tu veut tu peut aussi grandir a une grandeur dhomme ou rester a ta petite taille ^^

est-ce que tout ses choses te vont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
ferlik

ferlik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

ferlik Empty
MessageSujet: Re: ferlik   ferlik Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:42

aucun probleme tout est bien et puis je garde ma petite taille c'Est toujours plus drole et adapté au perso puis c'est a peu pres ce que j'avait dans la tete, dison que téléportation c que quand tu as un peit bonhome achalant faut pouvoir te sauver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

ferlik Empty
MessageSujet: Re: ferlik   ferlik Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:49

aille tu iras poster avec lautre fée parce que si tu poste a un endroit où ya personne personne ne viendras car les gens ici non pas lair de vouloir de faire niaiser XDDD

Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Zadkiel

Zadkiel


Masculin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 06/10/2006

ferlik Empty
MessageSujet: Re: ferlik   ferlik Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:49

Je t'adore Thelma Very Happy TU fais de la pub pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferlik Empty
MessageSujet: Re: ferlik   ferlik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ferlik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Important :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser