La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raphael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Raphael Empty
MessageSujet: Raphael   Raphael Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:22

Prénom:Raphael

Âge:45ans apparence 16

Race:Ange-déchu

Pouvoirs: Peut voler grace a ses ailes, La voix dans sa tête lui dit se que les gens pense,alors il peut lire dans les pensés des gens grace a la voix.

Description Physique:Raphael a les cheveux Noir,les yeux brun,et son habit de couleur noir,brun gris il a des gants noir qui arrete au doight...Dans son dos Raphael a ses ailes D'ange une noir et une blanche,Il est de taille moyenne,pas trop grand pas trop petit..

Caractère:IL est normale avec tout le monde..il n'agit plus comme un ange déchu..avant il était sadique mais maintenant qu'il a tout oublier il n'est plus la même personne..il ne ses pas pourquoi il est la et il se parle parfois a lui même il cherche souvent a savoir qui il est et a comprendre les choses.

Histoire:Cher Journal,

Aujourd'hui j'ai eus mes 16ans,pour la première fois mon père a été fier de moi, j'était vraiment content, et ses pour ses raison que je décide d'écrire se journal pour toujours me rappeler de ce jour et mon père ma regarder comme quelqu'un de normale...

Cela fait maintenant quelque semaine que je n'est pas écrit,Ma petite soeur a eut 4ans, rien de spéciale ses passer depuis un bon moment...

Quelque mois se sont écouler..j'ai complètement oublier mon journal...j'y est pensé puisque j'ai rencontrer mon premier ami,normalement les gens me rejete,mais j'ai enfin trouver quelqu'un comme moi et qui me comprend, Nathan...le seul qui ne me traite pas de monstre...de chose..mais plus tôt Raphael...

6 ans se son écouler si se n'est pas plus...j'ai enfin retrouver mon livre...l'attaque a été dure...je me trouve présentement dans ma maison..détruite par quoi..je ne s'est pas..je pleure et pleure encore...mais parents son mort ma petite soeur aussi..mon ami..je ne ses pas..je n'est plus rien..quoi faire..partir??..

Voila aujourdhui je me trouve nul part...j'Ai décider d'arreter d'écrire..cela fait combien de jour?? je ne conte plus...je ne sais pas ou je suis J'ai mon propre ami...il se nomme encore Nathan..il est dans ma tête..il est toujours avec moi.. Je me suis.....


Raphael avait sa entre les mains et ne comprenais rien du tout...qui avait écrit sa?? esce que s'était lui...Il semblais rien comprendre de ce qui se passais... pourquoi était-il ici..quese qui était dans le livre voulait bien dire...son histoire peut-etre pourquoi la fin s'arretais comme sa...la clay pour savoir qui il est peut-etre..

Armes:Aucune,

Particularités:Il a une voix dans sa tête qui lui parle..son ami imaginaire si on veut, elle lui dit parfois des choses qui sont vrai défois fause..ses comme une deuxieme personne qui lui parle..elle pense d'une autre facon..ses la parti de lui qui est plus méchante et qui lui dit quoi faire en cas de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Raphael Empty
MessageSujet: Re: Raphael   Raphael Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:30

tout simplement parfais ta fiche ses la premiere où jai rien a redire dessu tu est valider
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
 
Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Important :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser