La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mohawken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mohawken

Mohawken


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

Mohawken Empty
MessageSujet: Mohawken   Mohawken Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:36

Nom :: Mohawken
Race :: Drow
Sexe :: Masculin
Âge :: Inconnu

Pouvoirs :: La foudre est son élément primordiale. Il génère de puissantes sphères électrifiés pour s’en détacher sur ses cibles. Lorsque la colère s’empare vigoureusement de lui, il a la capacité de matérialiser de ténébreux nuages pour y faire jaillir des éclairs de leurs antres. Ce dernier sortilège utilise la quasi-totalité de son énergie, l’assommant profondément après son utilisation. Il pratique également une forme de méditation de combat appelée furie abyssale, lui décuplant son agilité au combat lors d'une période de temps très limité. Son nouveau corps matériel à beaucoup atténué ses pouvoirs du passé, d'on certains, perdus à jamais. Pour conclure, il est, comme tous ceux de sa race, nyctalope.

Traits physiques :: Cette créature aux yeux fantomatiques est un être agile à la musculature dessinée. De taille moyenne, il réussi tout de même à imposer le respect aux grands colosses, de main morte ou de force. La couleur de sa peau reluisante est cendrée, et ses longs cheveux d’un blanc opalescent, s’arrêtant à ses épaules, sont rattachés à l’arrière. Tout comme les autres elfes, il détient des oreilles pointues et des traits gracieux. Il revête en tout temps un costume à la fois séduisant et fonctionnel pour le combat ou les cérémonies spéciales : une armure légère et argentée, décorée de détails et ornée de petites pierres précieuses.

Traits psychologiques :: Mohawken est doté d’une intelligence noire et astucieuse. Il méprise les autres races, mais aime bien les manipuler à sa guise. Il a un puissant charisme refermant le mystère, parle constamment d’une voix bien ajustée et sûr de lui, et adresse continuellement un sourire énigmatique à ses interlocuteurs. Il peut sembler altruisme et avenant, mais tout cela n’est que duperie. Sombre et indépendant, il ne recherche que le pouvoir sur les autres créatures dominants ce monde.

Histoire :: Dans les profondeurs abyssales et obscures du monde comme on le connaît, un elfe noir se matérialisa au centre d’un monumental dôme de diamant. Ce qu’il faisait là ? Personne n’aurait pu y répondre. La pièce était apparemment éclairée de façon magique, d’on la lumière émanait de tous les sens. Le bambin était éveillé, les yeux mauves grands ouverts devant le magnifique spectacle que lui offrait ce lieu titanesque. Il n’avait que quatre ans tout au plus. Impressionné, mais inquiet, il ouvrit la bouche pour appeler sa mère quand soudain, une mince fumée pourpre pénétra dans son petit corps fragile. Ses yeux se révulsèrent aussitôt et il s’effondra sur le sol, heurté d’un profond coma. Pendant plusieurs heures, le petit elfe resta immobile, gisant sur le sol cristallin. Ces heures devinrent des jours, qui devinrent des mois, et qui devinrent, à leur tour, des années. Contre toute attente, l’elfe continua de vivre et de grandir dans une santé exceptionnelle. Par ailleurs, ses yeux, toujours révulsés, prenaient une teinte écarlate au fil du temps. La colère grandissait en lui de manière inexplicable.

Possédé par une force maléfique ayant pour unique but la dévastation du monde, cette créature immatérielle s’était emparée du corps d’un malheureux pour accomplir son œuvre. Pourquoi ? Pour, en premier lieu, se libérer de sa prison le séquestrant depuis un millénaire et pour se venger des humains responsables de sa séquestration. Le diamant qui l’entourait n’aidait en rien. En fait, ce caillou inestimable lui absorbait son énergie peu à peu jusqu’à l’anéantissement et lui interdisait tout déplacement vers l'extérieur. Désormais une petite nuée vaporeuse, il était devenu très faible. Il réussit malgré tout à créer une brèche mentalement à travers le monde extérieur pour y ramener un humanoïde. Son choix s’était arrêté sur Assal Drej’Kar, un jeune elfe noir de quelques années. Il parasita le cerveau de ce dernier, ce qui le soumit à ses ordres. Mais le processus était loin d’être terminé. Il devait prendre entièrement possession de l’elfe, du corps à l’âme. Cela lui prit plusieurs années avant d’avoir l’emprise complète sur lui.

Le jour où il reprit enfin conscience, les yeux de l’elfe cessèrent automatiquement leur convulsion et devinrent entièrement blême. Le moment tant attendu de l’être immatériel était enfin venu. Le gamin inoffensif qu’était autrefois Assal Drej’Kar était désormais devenu le puissant mage noir Mohawken. Grâce à sa couverture, Mohawken créa un portail vers la surface de la terre pour ensuite s’y enfoncer. Mais malheureusement pour lui, une chose étrange se produisit. Dès qu’il mit pied sur terre, sa mémoire s’effaça graduellement. Prit de panique, le magicien noir s’effondra sur le sol en s’agrippant fermement la tête. Il vit son passé défiler devant ses yeux, pour enfin disparaître complètement dans la pénombre de sa conscience. Ayant vécu plus de mille ans d’existence, cela lui provoqua un choc qui l’assomma profondément. Lorsqu’il se réveilla, il était complètement désorienté. Il s’obstinait à détester quelque chose, mais ne comprenait tout simplement pas pourquoi. Si, un jour, il adviendrait que ce sorcier se remémore son lointain passé, les conséquences pourraient être désastreuse.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Masculin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 06/10/2006

Mohawken Empty
MessageSujet: Re: Mohawken   Mohawken Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:41

Bon... Thelma est pas passée, alors je me charge de l'inquisition.

Ton pouvoir est trop général, et peut-être aussi trop puissant. Il ne faut pas une quantité formidable d'électricité pour tuer quelqu'un, alors tu pourrais probablement en massacrer une dizaine avant de ne plus avoir de forces, ce qui est trop puissant. En plus, les pouvoirs trop généraux ne sont pas acceptés. Donc, il faudrait que tu dise plus spécifiquement ce que ton contrôle sur l'électricité te permet de faire. En plus, il est probable que l'oubli t'ait fait oublier que tu contrôle ce pouvoir.

La vision nocturne... Pas de problème avec ça.

La furie abyssale est probablement un tantinet trop forte aussi. Des pouvoirs de ce genre offrent d'habitude d'excellents avantages, mais au prix de terribles inconvénients. Parfois, il s'agit aussi de blessures permanentes physiques ou mentales. Il faudrait spécifier, parce que dans l'état actuel des choses, ton pouvoir n'offre que des avantages, ce qui ne devrait pas être le cas. Même chose que pour le contrôle de l'électricité quant à l'utilisation du pouvoir : tu as probablement oublié la forme de méditation qui te permet d'entrer dans cette furie.


Sinon, ton histoire est excellente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mohawken

Mohawken


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

Mohawken Empty
MessageSujet: Re: Mohawken   Mohawken Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:44

Je m'en doutais pour mes pouvoirs, mais je me suis essayé. Smile C'est que, en fait, mon personnage est sensé être puissant. Je m'aperçois que j'ai fait une erreur...

Modification terminé avec succès !
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel

Zadkiel


Masculin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 06/10/2006

Mohawken Empty
MessageSujet: Re: Mohawken   Mohawken Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:46

Ça me paraît acceptable... On n'attend que Thelma pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Mohawken Empty
MessageSujet: Re: Mohawken   Mohawken Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:06

ok si je navais pas rep avans ses que je suis tanner davertir les gens a propos du fais que leur pouvoir est trop grand merci zadkiel pour tavoir occuper de lui.

Ok tout est beau mais voila mes limite Twisted Evil

Lorsque tu envois une sphere délectriciter elle ne doit pas être plus grosse que ton point car sa te vide autemps que ton nuage avec les éclair.

Une personne peut survivre a tes attaque et peut les éviter.

Tu a oublier tout tes pouvoir et meme le fais que tu est plus agil avec un niveau de combat. Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Mohawken

Mohawken


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

Mohawken Empty
MessageSujet: Re: Mohawken   Mohawken Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:02

C'est ce que j'avais en tête. Wink Même avec mes pouvoirs d'autrefois qui semblaient être fullpowerdevastator, je les aurait modérés.

Ah, un dernier truc : es-tu en train d'insinuer qu'une seule sphère me vide complètement de mon énergie? Ce n'est pas un peu trop souspuissant, ça? Je tiens à préciser que ce n'est pas une bombe atomique que je lance sur mes ennemis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Mohawken Empty
MessageSujet: Re: Mohawken   Mohawken Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:59

non sa te vide de ton énergi si elle est trop grande. Gros comme ton point tu peut en lancer sa te fais presque rien. Oui rendu vers les 100 boulle tu commence a être ben fatiguer mais XDDD tu comprend se que je veut dire par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Mohawken

Mohawken


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2006

Mohawken Empty
MessageSujet: Re: Mohawken   Mohawken Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:22

Ah, 'me semblait aussi. Bon, tout est réglé je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Mohawken Empty
MessageSujet: Re: Mohawken   Mohawken Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:07

oui tout est parfais aller amuse toi bien tu est valider

IMPORTANT:ton perso a oublier tout ses pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Mohawken Empty
MessageSujet: Re: Mohawken   Mohawken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohawken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Important :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser