La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noé (Semi-Drow Semi-démons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:01

Prénom: Noé

Nom: Del Alentaro

Âge: 24 ans

Race: Semi-Drow Semi-démons

Pouvoirs: rapidité, téléportation et maîtrise du combats à mains nue.

Description Physique: Il a des cheveux violet qui lui arrive en bas des épaules, des yeux aussi violet que ses cheveux et il a une sicatrice sur l'oeil droit, il est asser grand il n'est pas maigre ni gros, il s'habille habituèllement en noir. Il est fort et agil.

Caractère: Il est de nature plus solitaire mais la compagnie ne lui fait pas de tord, il déteste les démons par dessu tout, il aime bien s'arrêter dans les forêt pour écouter la nature donc il aime le calme, il déteste se battre mais il a un esprit très combatif et il aime surtout se baigner.

Histoire: Depuis que le sorcier à fait son expérience qui a tourné au désastre Noé a refait sa vie il à vécu a peu près tous le temps dans les bois à chasser, pêcher et autre truc pour sa survie. Il s'entrainait surtout en combat car il en était un passioné cela n'avait pas changé car avant qu'il perde la mémoire il était un assin hors pair et un êtres sansscrupule pour tuer mais maintenant sont point de vue a changer sauf qu'il s,entraine pour devenir très fort même lui ne comprend pas d'où lui vien cette passion. Jusqu'à ce jour il vécu dans sa forêt ou il connaissait tous les recoins et les cachette et même il ressentait des chose du genre des personne qui y entrait et autre, mais il décida d,en sortir pour voir ce qu'il y a autour de celle-ci mais sans pour autant ne plus jamais y revenir. Et maintenant il recherche des nouvelle personne pour parler avec eux car il devenait un peu maboule en étant toujours seul...

Mais avant Noé était un être sans pitier il tuais ceux qui s'opposait à lui et tous ceux qui entrais dans sa forêt en fait dans sa forêt vue à sa connaissance de celle-ci il était invincible. À l'âge de 12 ans il commenca à tuer des personne avec ses donc il tuais très rapidement mais cela ne se fesait pas sans soufrance certain sufoquait ou bien quand il voulais s,ammuser il les noyaient dans un lacs ou bien les brûlaient vif. Mais un jour sa forêt fut brpuler au grand complet alors il dû s,enfuir mais par contre il retraca chaque personne qui avait mit le feu à sa forêt, croyant qu'un monstre (lui) y règnait, et il les tuas les uns après les autres sauf une personne la dernière, une femme d'une beauté à vous couper le soufle Noé ne pu la tuer donc iol s,enfui et retourna dans une autre forêt et depuis se temps il continua un autre massacre sauf que c'était dans une autre forêt mais cette fois il épargnait les femmes.

Armes: En fait Noé n,a aucune arme

Particularités: Il matrîse les atrs martiaux et tous ce qui touches le combats a main nue.

Nom et Image que vous voulez au dessu de votre avatar: ??????????


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:12

ok je vien imposer la lois^^.

De 1 tu a marquer ''Del Alentaro'' a l'âge de ton personnage. Sil te plait change sa.

Tes condition pour tes pouvoir son les suivant:

-la téléportation nest que pour toi tu ne peut pas téléporter quelquun dautre.

- rapiditer jai besoin de plus de précision sur sette capaciter la de ta par.

-maîtrise du combats à mains nue: quelquun peut bloquer tes coups malgrés tout, tu ne touche pas toujours ta cible.

(pas encore valider)

au jallais oublier ton histoire doit aussi parler de avans lacident qui a fais perdre la mémoire a tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:14

ouais je c tous ca mais genre que ds ma tête je croyait que c'était nom à la place de âge Xd Shocked pis la téléporatation c ok la rapidité c genre que mes mouvemants sont full rapide quand je le veux pis pour le combats ca je le savais


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:15

ok donc la rapiditer est pour les mouvement seulement tu ne cours pas comme flash ses sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:16

bah en fait si je peux c,est les deux si non c,est ca Question
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:20

juste les coup rapide le mouvement rapide. Pas courir comme flash.

Moi jaccepte ta présentation si tu rajoute plus dinfo dans ton histoire car ont risque dans avoir de besoin pour le jeu ^^

et noublie pas que tu a oublier tes don donc tu nme sais pas que tu peut te téléporter et que tu est tres rapide les combat où tu est expers sa tu le sais déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:21

mais pk on aurait bsoin de savoir plus de chose sur mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:23

moi et dautre admin pourrais a un moment comme a un autre faire un flash a ton perso et un souvenir lui reviendrais donc il nous faut des info de ton passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:24

a vos ordres milady
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:28

tu avertira lorsque tu auras arranger sa et je viendrai voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:31

voila c,est fait
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:33

tu te contre dit:

''avant qu'il perde la mémoir il détestait tous ce qui touchait''

''Mais avant Noé était un être sans pitier il tuais ceux qui s'opposait à lui et tous ceux qui entrais dans sa forêt''

et tu nest pu un ange mais un ange déchu si tu est aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:38

ok faque je marque ange déchu?pis je vais canger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:39

oui ses en plein sa

tu mavertira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:32

Parfais fiche valider demi démon ^^ amuse toi bien sur se forum rp
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Noé (Semi-Drow Semi-démons) Empty
MessageSujet: Re: Noé (Semi-Drow Semi-démons)   Noé (Semi-Drow Semi-démons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé (Semi-Drow Semi-démons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Important :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser