La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une petite baignade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:55

La jeune reprouvée arriva au source d'eau chaude avant de venir elle avait mit une tunique étrange pour se baigné dans les sources d'eau chaude elle y entra dans cette eau purifiante et relaxante.

***Bah comme tu es ennuyeuse***

***Tais-toi c'est toi qui m'ennuie!***


Elle ferma les yeux se laissant carresser son visage par le vent et se faire emporté par le mouvement de l'eau chaude elle se sentait très bien dans la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieoublier.actifforum.com
L'oubli

L'oubli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:03

L'oubli passa par-là... il ramassait des ingrédients pour faire sa première tentative de réparation de sa gigantesque gaffe. Il ne savait plus vraiment quoi ramasser, mais il prenait tout ce qui semblait rare, ne se décourageant pas. Il aperçu la jeune fille.

*Grrr une autre superbe jeune fille... il y en a partout !! Je n'ai pas le temps ni le droit de perdre mon temps ici*

Pensa-t-il. Il pouvait sembler fou, mais ses pensées avec une logique encore indéterminable.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:21

Elle ouvrit les yeux entendit du bruit elle scrutat l'horizon et vit un homme plutôt près...

"Bonjour qui êtes-vous?"


Elle sortit du bassin d'eau chaude sa tunique collait à sa peau moulant son corps elle avanca vers l'inconnu en tordant le bout de ses cheveux qui avait été dans l'eau.

*Sa serait bien de le tuer tu ne trouve pas?*

*Ne t'ai-je pas dit de te la fermer*


Puis la deuxième ronchonna encore quelque instant jusqu'a se taire complêtment alors Aiko se mit près de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieoublier.actifforum.com
L'oubli

L'oubli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:31

L'oubli se retourna avec de gros yeux, puis son regard s'adoucissa.

- Bonjour je m'appelle... ce n'est pas important comment je m'appelle... allez-vous en, laissez moi en paix... je suis désolé

Puis il tappa le sol d'un coup de pied.

- Je m'appelle L'oubli. Et vous ?... Arhhh non je men fout de votre nom, allez au revoir.

Et il commença a sen aller pour cueillir des ingrédients, mais tout à coup, il se retourna de nouveau.

- Vous êtes très jolie vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:58

Elle le regardait étrangement il était très bizzare mais elle devina qu'il devait être du même genre qu' elle...

*Sa la plus l'air d'un vieu pervers regard il a dit que tu était jolie tandis que au début il voulait pas te parlez allez laisse moi prendre le dessus pis le tuez sa serait si amusant!*

*Tais-toi tu m'énarve avec tes idées sadique.*


Sa deuxième âmes la traitait de tout les noms mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle fit encore quelque pas près de l'oubli.

"Mon nom est Aiko mais pour vous dire vous êtes le premier a me dire sa..."

Elle baissa son regard vers le sol puis elle le releva son regard et le posa sur l'oubli.

"Au fait quoi cherché vous?"


Elle mis une main sur sa hanche puis elle ferma les yeux et les réouvra son regard au li'eu d'être doux était rendu cruel et un sourire sadique apparu sur ses lèvre et puis ses yeux revinrent paisible et son sourir enfantin.

*Ouff un peu plus et c'était moins d'une*

*Eille j'allais le tuez pourquoi ta repris le controle si tu ne serais pas moi je te tuerai sale garce!*

*Pffff*


Avec sa main elle tassa une mèche qui cachait sa vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieoublier.actifforum.com
L'oubli

L'oubli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:13

L'oubli trembla un peu de nervosité en voyant on horrible regard qui dura heureusement que quelques secondes.

- Je ne sait pas ce que je cherche, mais je sais ce que je doit trouvé. L'important est de trouver, ne jamais chercher...

Puis il reposa le regard vers le sol et continua de fouiller du regard pour trouver pleins de trucs inutiles.

- Dites moi, savez-vous a quoi servent ces feuilles de papier attaché ensemble gravé de symboles incompréhensibles qu'on trouve un peu partout sur l'île ? Parce que j'en ai des milliers chez moi, enfin je suppose que s'est chez moi, et je cherche leur utilité.

Il parlait très rapidement, ce qui montrait sa nervosité.

*Merde qu'est-ce que je fais là ?!!* Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:31

Elle voyait qu'il semblait nerveux et elle pensait que cela avait du être a cause de sa deuxième âme quand elle avait fait irruption...

*Hahaha il est nerveux a cause de moi comme cela est amusant j'aime tellement les voir effrayer s'amamuse tellement mais j'aime encore plus les voir mort tu est trop rabajoie et tu m'ennuie tellement....*

*Mais comme tu m'énerve avec tes pensées horrible!*


Puis quand il lui parla elle revena sur terre elle réflichi quelque temps a sa question...

"Hé bien je crois que ses dessins sont la pour représenté nos parole enfin je crois...Mais a quoi va vous servir les plantes que vous cueillez depuis tantot?"


Elle mit son autre main sur sa hanche et enleva l'autre de sa hanche la laissant pendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieoublier.actifforum.com
L'oubli

L'oubli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:45

L'oubli attrapa une des plantes qu'il avait cueuilli. Et la regarda en la faisant tournoyer.

- Plante... ce sont donc le nom qu'on leur avait donné !! Impressionant, vraiment très impressionant !!

Il recommença à marcher nez au sol en répétant ''Plante, plante, plante...''

- Dites moi, vous qui savez autant de chose, combien y a-t-il de sortes de ces... plantes ?

Il se demanda alors pourquoi il était nerveux, ça ne pouvais pas être la peur. Un homme comme lui ne pouvait pas avoir peur, il avait peut-être tout oublier, mais il avait un gros pressentiment qui lui disait que ce n'était pas la peur.

- Vous savez, je vous voit souvent dans mes rêves...

Cette affirmation suiva quasiment immédiatement la précédente question.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:04

Elle se demandait pourquoi elle avait dit plante elle avait sortit sa comme sa et dans sa tête se mot concordait avec cette chose et puis quand il dit qu'il fesait des rêves de elle alors elle recula d'un pas.

*Je te l'avais dit que c'est un pervers!*

*Je ne pense pas je crois que peut-être on se connaissait avant de perdre la conscience car tu le ses certaine âme sont plus forte que d'autre et vont envoyer des message par un rêve quoi que tu n'as peut-être pas tord...*


Elle se replaca en l'endroit il était avant d'avoir reculé.

"Je ne sais pas pourquoi j'ai dit le mot plante ni pourquoi vous rêvez a moi et en plus je n'ai aucune idée du nombre de sorte qu'il existe..."


Une brise de vent apparut et un long frisson parcourra son dos et elle frota ses bras avec ses mains pendant quelque que temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieoublier.actifforum.com
L'oubli

L'oubli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:18

- Vous savez, je me pose tellement de question... comme si j'avais oublier trop de chose pour que mon esprit puisse y survivre longtemps. Je pense mon temps à étudier mes rêves et à apprendre pleins de choses, le plus possible. J'ai fouillé toute les répresentations de nos paroles qui sont chez moi, sans beaucoup de résultats. J'ai malgré tout appris que j'étais la cause de notre soudain trou de mémoire.

Puis il fit une interruption.

- Je vous déteste tous, habitants de l'île !! Je ne sais pas pourquoi, mais je vous déteste. Tu es la première à qui j'évite ce sentiment de dégoût. Étrange... Quoi qu'il en soit, je me dois de réparer mon erreur.

Une deuxième interruption.

- Eh bien merde, je ne peut pas travailler tranquille, allez-vous en !!... Non restez... Vous voulez bien m'aider ?

*Espèce de fou, pourquoi tu fait ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:33

Elle s'empêcha de rire a ce que disait l'oubli car elle reconnaissait sa manière de parler mais sauf que elle pouvait controler un peu l'autre elle mais lui il était moins capable...

"Hé bien comment je pourrais vous aidez car je ne sais pas se que vous voulez trouvez..."

Elle se mit près de lui regarda les plantes dans les alentours elle n'en vit une qui lui rapella de quoi elle la prit et elle la sentit elle sentait tellement bon.

*Ha pourquoi tu aide cet chose?*

*Ce n'est pas de tes affaires!*


"Regarde comme ça sens bon"


Elle mit la plante sous le nez de l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieoublier.actifforum.com
L'oubli

L'oubli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:39

Il renifla la fleur. Il ignorait pourquoi il faisait un tel geste mais le fit par réflexe. La sensation qui en suivit lui fit un bien soudain. Comment peut-on appeler une telle sensation ?

- L'odeur... oui c'est bien cela. Voilà ce qu'il faut faire, il nous faut trouver le plus possible de choses donnant des sensations différentes. C'est-à-dire, si elle nous fait mal, les différentes odeurs, les différentes couleurs, etc.

Les mots sortaient sans même qu'il ne sache vraiment ce qu'il disait. Mais plus il parlait, plus il comprenait. Cette compréhension faisait du bien à son esprit et L'oubli semblait de moins en moins nerveux.

- L'odeur de cette fleur est horrible !!

Dit-il en repoussant la fleur et en fronçant les sourcils. Il tappa encore du pied et souria. Puis, il l'invita d'un geste de la main.

- Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:49

Elle le regarda et puis la fleur qu'elle tenait dans sa main elle pourtant elle trouvait qu'elle sentait bon alos elle la garda dans sa main.

*Ho non tu vas suivre cet affaire là!*

*Je n'était pas sur de vouloir y allez mais la tu ma donné le gout de le suivre*


Elle eu un petit sourir malicieux.

"Oui je vien sa me fait plaisir."

Elle fit un sourir radieux et puis une épine de la fleur écorcha son doigt et par instinc elle alla mettre son doigt dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieoublier.actifforum.com
L'oubli

L'oubli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:09

- Bien !! Si vous en trouvez une, vous venez me la montré, et si je ne l'ai pas déjà fait, vous aurez le privilève de la nommer, le temps que nous recouvrions la mémoire ; ce qui d'ailleurs pourrait être long.

Puis, ils plongèrent dans la forêt. Il arrivait à l'oubli de laisser sortir certains ''Bon dieu que vous êtes fatigante'' ou ''Allez vous en, vous en avez fait assez''. Mais Aiko, qui le comprenait, restait à ses côtés. Et le bon côté de L'oubli l'appréciait énormément, lui qui tenait à se rappeler ses vieux liens avec la jeune fille.

*Elle est magnifique, sans aucun doute*

Pensa-t-il en esquissa un sourire, lui qui méprisait tant les habitants du coin. Ça cachait quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:48

Aiko fouillait parmis beaucoup de plantes n'en trouva quelque une. Depuis plusieurs minute elle ne trouvait rien de particulier soudain la fleur qu'elle avait trouvé il y a un moment, brillat d'une intense lumière bleutée et puis s'éteignit d'un seul alors Aiko regarda de plus près la fleur et remarqua que la blessure à son doigt n'était plus la elle avait disparu. Puis une de ses 8 pétales tomba et il en restait que 7.

*Mais cette plante à guérit mon doigt! Moi qui déteste ses choses... Je commence à m'interresser un peu plus a cela...*

*J'ai bien fait de l'aider mais je me demande comment elle ma guérit juste maintentant et pourquoi pas avant...*


Alors elle alla voir l'oubli et elle lui expliqua le phénomène.

"Mais je me demande pourquoi sa la fait juste a se moment et si sa ne peux que guérir de petite blessure..."


Elle regardait intensément la fleur puis elle posa son regard remplie de curiosité sur son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieoublier.actifforum.com
L'oubli

L'oubli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:32

L'oubli sembla étonné.

- Une plante qui guéri !! Quel surprise !! Il va falloir gardé sa en note.

Ne sachant pas écrire, il dessina la fleur sur des feuilles qu'il avait emmené. Il essaya de dessiner le plus de détail possible pour se comprendre, mais ce n'était pas facile. Il commença par ce créer un simbole pour bleu et un autre pour guérir.

- Quel nom souhaites-tu lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:42

Elle réflichit pendant un moment et n'avait aucune idée pour le nom de la fleur elle cherchait mais elle ne trouvait pas elle regarda autour de elle mais elle ne vit rien pour l'aidée... Puis elle pensa aux pourvoir de la plante puis elle trouva un nom.

"J'ai trouvé un nom... Guérira... comment trouvez-vous cela?"


Elle lui souria et elle mit ses mains derrière son dos la fleur toujours dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieoublier.actifforum.com
L'oubli

L'oubli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:11

L'oubli souria, trouvant le nom super, mais il finit par froncer les sourcils et affirma :

- Horrible !! Mais bon, c'est vous qui choisissez !! Va pour Guérira, je vais inventer un symbole pour la reconnaître.

Et c'est ce qu'il fit. Puis il partit de son côté pour trouver autre chose. Sur le chemin, il trouva une jolie fleur rouge flamboyante. Il l'a cueilli, et senti une vague d'énergie immédiate. Il prit des notes, puis il en cueilli une autre et s'approcha de Aiko. Puis, il glissa doucement dans ses cheveux et recula de deux pas.

- Elle vous fait formidablement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Derouk

Derouk


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:55

Derouk vit 2 personnes qui parlait et attérit entre les deux. TOujours accropis il se relevas lentement et regardas devant lui. Puis commencas a parler, son masque étoufais comme sa voix et la fesait plus vibrant comme quand on parle dans un masque de fer... ben c sa qu'il a.

-Alors.... un vieux perver avec une fille.... sa alors je ne savais pas que vous sortier ensemble bon hé bien je vais en profiter pour m'amuser un peut alors qui veut commencer.

Puis il se mit en position de combat et fe craquas le cou.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferlik

ferlik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:41

férilk sorti d'un fourer sans se soucier de dérangé quellqu'un il regarda tout le monde avec un imense sourir lui fendant le visage puis parlant a tout les trois il dit

-bonjours mes amis, mon nom est ferlik, farfadet pour vous servir quel sont vos nom ?

de très petite tailles, si le monde le voyait c'était uniquement a cause qu'il avait parler ferlik était très content, il venait de se faire de nouveau amis! sans remarquer que dérouk se préparait a attaquer il s'en approcha intrigué par son masque de fer puis tirant sur son pantalon il reprit la parole.

- C'est quoi ce masque? tu peu respirer en dessous? et ce n'Est pas trop lourd.... moi je serais pas capable de le soulever. Hé oui jesuis trop petit. se tournant ver le groupe et bien mes amis j'ai hate de connaitre vos nom je sent qu'on va bien s'amusé tous ensemble!

(HJ:désolé c'Est édité)
(HJ:et réédité pour faire fité mon poste avec celui de derouk)


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'oubli

L'oubli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:24

L'oubli recula de deux bonds en voyant Derouk arriver et le menacer. Il ne ressentait aucune peur pour cet homme, que du mépris. Et pourtant, il savait très bien qu'il n'avait aucune chance contre le géant, pas tant qu'il ne retrouverait pas la mémoire en tout cas. Puis arriva un tout petit, ''farfadet'' se nommait-il.

*Que font-ils ici ces deux là, l'un arrive là et veut se battre et l'autre cherche à s'amuser.*

Il soupira. Comment ne pouvait-on pas avoir le moindre respect ? Les habitants de cet île sont tous ce qu'il y a de plus... disons...

- Méprisable !! Vous êtes méprisable !! Comment osez-vous venir ici nous déranger et quérir notre attention.... Je n'est pas de nom malheureusement, déguerpissez immédiatement. Il y a largement assez de place sur cet île maudite pour tous le monde. Et vous,

Dit-il en pointant Derouk,

- Si vous tenez à vous battre, allez chasser. Cela devrait vous suffir comme défoulerie. Et je n'ai point l'air d'un pervers. Non mais quel culot !!

(Ordre de post à partir de maintenant : Aiko - Derouk - Ferlik - L'oubli. À respecté en tout temps !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:04

Elle regarda l'oublie et souria puis quand il revint et lui mit une fleur dans les cheveux elle lui fit l'un de ses plus beaux sourire puis un inconnu arriva disant qu'il voulait se battre.

*Hé je veux y allé laisse moi faire!!!!*

*Non arrête!!!*

Sa deuxième était entrain de prendre le dessus. Elle mit une main devant son visage ses yeux rouge devinrent agressif ses cheveux rose avait maintenant des teintes rougeâtre et puis ses ailes doré se déployères et elle s'envola à deux mètres du sol puis elle sorta une dague puis elle joua avec comme si se n'était un vulgaire jouets elle manipulait avec une grande facilité plutot étonnante.

"Alors jouons et apres t'avoir tué ma aller tu se vieux fou puis cet bestiole étrange."

Et puis a une vitesse surprenante elle alla s'attaquer au démon qui voulait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieoublier.actifforum.com
Derouk

Derouk


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:11

Derouk avait entendu se que le vieux bonhomme avait dit et un sourire au coin de ses lèvres s'affichas. Il regardas le petite farfadet et lui donna un violent coup de pied qui le fit rentrer la tête dans un rocher. Il se tournas en suite vers la fille qui lui foncait dessu et sautas sur son dos pour se donner une élant dans les airs. Il se retournas pour être face au trois personne. Il étais dans les airs et les regardais.

-Sa commence a m'ennuyer.......

Puis il fit une pirouette vers l'arrière et retombas plus loin sur un gros rocher.
Revenir en haut Aller en bas
ferlik

ferlik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:20

ferlik n'avait même pas entendu l'oublie en sa qualité de besiole fatigante de toute facon il ne l'aurait pas laisser puisqu'il avait un nouvel ami avec qui jouer puis soudaineman il se vit partir ver un rocher. il n'Eut que le temps de pousser un cri quand il entra tete premiere dedans. il poussa le rocher avec ses main pour se dégager tout en battant des jambes dans le vide. puis il essaya de sortir en pousant avec ses mains et ses pied meme si le résulta ne donnait rien il continua d'Essayer de se dégager
Revenir en haut Aller en bas
L'oubli

L'oubli


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:19

L'oubli regardait ce prétentieux homme qui pensait être plus fort que tout le monde. Si seulement il connaissait encore tous ses pouvoirs, il pourrait lui donner une leçon, enfin... Il se devait malheureusement de regardé Aiko se battre. Elle viendrait surement le tuer après, comme elle le disait si bien, mais il s'en foutait pas mal. Le temps qu'elle vainc le géant et le farfadet, il aurait largement le temps de disparaître... Il ressentait la force dans chacune des trois personnes. Aiko avait le plus de potentiel, mais elle aura besoin de tout le puiser pour vaincre la grande force de Derouk. Celui-ci remarquera vite que son surplus de confiance en ce moment lui sera défavorable dans pas longtemps... et il ne s'ennuira pas longtemps, ça c'est certain. Fatigué de toutes ses pensées, L'oubli finit par s'asseoir pour assister au combat. Il jeta un regard sur le farfadet et dû mêmese retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade en chantant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Ribem :: Les sources d'eau chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser