La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 En promenade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuea

Kuea


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

En promenade... Empty
MessageSujet: En promenade...   En promenade... Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:25

Kuea avancait dans le bas du volcan puis elle fit une pause pour manger elle sortit de sa poche une miche de pain avec une petite grappe de raisin. Elle regardait le paysage et puis elle ferma les yeux le vent carresa son visage et un léger sourir apparu sur ses lèvres et un frisson parcourru son dos puis elle alla porté un raisin a sa bouche le mastiquant lentement et puis un autre laissant le jus l'abreuver elle ouvrit les yeux et pris une bouchée de la miche de pain et continua a regarder le paysage tout en réflichissant a son futur mais elle avait une petite envie de se rappeler son passé mais en même temps elle ne s'en préoccupait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raz

Raz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Un endroit sans importance
Date d'inscription : 25/10/2006

En promenade... Empty
MessageSujet: Re: En promenade...   En promenade... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:53

Raz etait pas louin et lui quand on parle de bouffe il le sent a 100 000 000km a la ronde!..Il s'aprocha par deriere,tendis sa main vers un raisin et sen emparra.Il ce cacha tousutie apres.. Razz Il agissait comme un homme des caverne mais en plus niaiseux..Il mastiqua le raisin puis..

-Poua!!! Mais c'est pas les raison de mon pays sa!..beuuuurk!..-

Il rejeta le raisin a moitier mastiquer par terre et ce couvra la bouche en ce sentant coupable d'avoir urler deriere la fille..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

En promenade... Empty
MessageSujet: Re: En promenade...   En promenade... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:27

( a la grande demande de Raz me voici)

Kazuki qui regardait Raz se ridiculiser se mit la main dans le front et commenca aq remuer la tête négativement et dit:

-Tu ne changera donc jamais a se que je vois, demande avant de prendre, c'est pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Kuea

Kuea


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

En promenade... Empty
MessageSujet: Re: En promenade...   En promenade... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:32

Elle sursauta en attendant l'homme crier derrière elle puis elle se retourna et vit un homme derrière et un de ses raisin a moitier mastiquer sur le sol.

"Tu es plutot expressif... que fais-tu par ici?."

Elle arqua un sourcil le scrutant de la tête au pied puis le vent fit tomber son bandeau devant ses yeux laissant voir sa pierre verte elle alla tout de suite replacer son bandeau sur son front. Puis elle fit un sourir en coin comme a son habitude et elle attendit la réponse de l'inconnu qui lui avait pris un raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Raz

Raz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Un endroit sans importance
Date d'inscription : 25/10/2006

En promenade... Empty
MessageSujet: Re: En promenade...   En promenade... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:23

Raz se grattais le derriere de la tete pour trouver une excuse..Il alla parler mais!..non..Encore!..et.. nomplus..La il avait trouver la meilleure des trois excuse qu'il avait en tete..

-Moi quand on dit bouffe,je saute sur l'occasion epuis,ben,Heeum,Je te trouvais pas mal(un fillamant de bave coulait de sa bouche..Maaais...C'est quoi cette pierre verte???

Et il repris son serieux puis la regardais d'un aire mafois con mais questionneux..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

En promenade... Empty
MessageSujet: Re: En promenade...   En promenade... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:09

Kazuki les écouta parler et se placa juste a côté de Raz et dit:

- Ouin, pourquoi avez-vous une pierre dans le front, si sa vous gêne de répondre ne le faite pas je ne vous oblige pas et lui non plus d'ailleur... Enfin je l'espere.

Puis il écarta le devant de la cape et enleva la capuche de sur sa tête pour qu'elle puisse voir le haut de son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Raz

Raz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Un endroit sans importance
Date d'inscription : 25/10/2006

En promenade... Empty
MessageSujet: Re: En promenade...   En promenade... Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:50

-Quoi!..Commen sa je l'oblige pas?!..Non!..Elle est obliger de repondre..Non calme toi Raz..Putin tu me diras pas de la fermer!..Hey connard tu te ferme la gueule!..

La main gauche de Raz pris une cigarette mais la main droitte la tappa..

-J'ai le droit de fumer non?! ..Non c'est nossife pour toi!..Ben jm'en fou moi je fume si je veut..!

La figure de Raz s'assagie tout d'un coup et d'une voie calme il dit:

-Non..Fumer c'est pas bien!..Sa donne le cancer!..

Et d'une voie jeune il dit:

-Eeeet merdeeuuuuh!...C'est le grand sage du corp de Raz..Aller dite la phrase benite au graaaaaand sage.

Le son de des millier de voie qui disait" Oh benit soit tu grand sage du corps de Raz!..AAAaaaammmmmmhmmmmmmm..

Il fit plein de face bizard et repondis avec sa vraie personnalitee..:

-Non mais..C'est pourquoi la pierre dans vot'front..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En promenade... Empty
MessageSujet: Re: En promenade...   En promenade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade(il est 11h pm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Ribem :: Le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser