La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuea

Kuea


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced) Empty
MessageSujet: Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced)   Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced) Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:01

Ce matin, elle s'était levé avec un mal de tête alors pour le faire passé elle est allé prende une marche maintenant elle est rendu dans un ruelle à peine éclairé elle marchait les mains dans ses manche et puis un petit vent friquet passa et la fit frissoné. Puis dans la pénombre un homme alla l'attaqué elle sortit un Kunai et elle lui planta dans le bras puis un autre et avec elle lui coupa la gorge du sang gicla sur sa robe bleu marin.

"Pffff je vien de taché ma robe de se sang"

Puis elle secoua la tête de droite a gauche et enleva la robe un t-shirt et un pantalon blanc moulais son corps.

***Une chance que j'ai toujours des vêtements de rechange....***


Puis elle continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced) Empty
MessageSujet: Re: Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced)   Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced) Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:58

Ced,toujours le matin, courrant apres un fou jusqu'a temps que de loin,il vit une fille avec une robe bleu-noir qui attaquait sa proie. Ced eu un gros moments de frustration et devenu rouge de rage. Tout à coup, quand elle eut fini de tuer la proie a Ced, Ajout: (une illusion d')un homme épeurant, apparut le bras autour de la fille et une longue épée pointant le coeur de la fille. Ced s'arreta brusque et devenu tout bleme. Il se demandait d'où pouvait bien arriver cet homme. Le monde qui passait proche ce demandait s'il etait une statue ou un humain.
(HRP: Dsl j'avais oublier vraiment dsl sa te derangerais pas jsute de changerpour mon changement au pire laisse faire on continue comme sa mais sinon c'est dommage de continuer comme sa -_- sa me fais perdre tout mon idée -_- merci de prendre le temps d'y penser.Sign:Ced)


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Kuea


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2006

Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced) Empty
MessageSujet: Re: Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced)   Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced) Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:23

Elle resentit tout d'un coup une lame froide la touché la lame était pointé sur son coeur alors d'un geste brusque elle tourna la tête vers l'inconnu elle croisa son regarde et il fut automatiquement entrez dans une illusion alors dans son rêve il transperca le coeur de Kuea et quand il allait attaqué Ced... Kuea dans la réalité trancha la gorge de celui-ci mais elle s'éloigna rapidement pour pas que le sang éclabousse sur elle et elle réussi son objectif. Puis elle remarqua une présence elle regarda au tour de elle et vit une personne ellle lui fit un sourir en coin et continua son chemin arrivant a coté de lui. Elle le regarda sans tournée la tête.

"Au juste que fait tu par ici?"

Elle le regardait et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced) Empty
MessageSujet: Re: Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced)   Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une marche...(privé entre Kuea et Ced)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Ribem :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser