La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:34

Il arriva dans sa maison et il alla s'assir dans son hamac et il respira tranquilement pour se calmer un peu car couri dans les arbres le stimulait un peu même des fois trop. Et ensuite il alla sur son balcon et s,accota sur le rebord et regarda en bas toutes les sortes debestiolles.

*Et bien quel drôle de personne était encore arrivé dans ma forêt je vais le laisser seul mais si je sent qu'il fait du mal je le chasse vite fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:21

Ne trouvant pas la tranquillité dans les ruelles de la ville Thelma avais décider d’aller dans la forêt. La nuit les oiseaux ne chantais pas mais parfois ont entendais des hiboux hurler. Le vent faisais bouger les feuilles des arbres. Thelma n’avais pas de difficulté a se situer avec le bruit des feuilles. Elle marchais doucement et murmura pour elle même.

‘’ Enfin la paix. Les gens son trop bruyant trop énergique et apporte que des problèmes. Sois ils ne s’aime pas entre eux ou ils chiallent ou encore ils finissent par se battre et le sang coule. ‘’

Elle passa sous la maison de Noé. Elle entendit le vent frapper sur quelque chose d’étrange. Elle écouta et su imaginer la maison. Elle ne savais pas que quelqu’un regardais car le vent ne touchais qua une façade de la maison en question. Elle passa tout droit et continuant a marcher tant de questions bordais sa tête.

‘’ Suije belle? Qu’es que ses une couleur? J’aimerais tant voir je me demande si avant le grand oublie je pouvais voir. Et si j’ai une famille… où se trouve telle? ‘’

C’est questions la tourmentais jours et nuit. Elle continuas son chemais sans remarquer l’homme en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:05

Noé regarda en bas et il vit la femme elle était d'une beauté à couper le soufle mais Noé se souciait guerre de l'apparence car une femme belle peu s,avéré être la plus traitre mais Noé lui dit.

-Et bien moi je dirait que Oui.

Lui cria-t'il répondant à sa questionet ensuite il descendit de son arbre et cela prit un peu de temps et ensuite il s'inclina et lui dit.

-Mille pardon milady je me nomme Noé et je ne suis qu'un pauvre jeune homme qui vit dans les bois mais peut-être voudriez-vous venir vous habriter par le temps qu'il fait?

Puis il se releva et il avait un regard très chalereux mais il sedoutais qu'elle n'était pas comme les autres c,est à dire infirme de la vue mais cela ne le gènait guerre
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:40

Lorsque l’homme crias répondant a la première question quel savais poser elle le trouva fort impolie. Elle se boucha un peu les oreilles lorsqu’il avais crier. Elle qui entendais bien s’étais insupportable lorsque quelqu’un criais. Lorsque l’homme eu terminer de crier elle déboucha ses oreilles et l’entendit descendre de son arbres. Lorsqu’il se pencha elle regardais toujours en face d’elle jusqu’a se qu’il commence a parler. C’est la quel avais remarquer qu’il étais pencher mais elle restais droite a regarder devant elle. Il étais polie mais lorsqu’il l’invita a venir s’abriter chez lui elle commença a reculer. Elle le trouvais étrangement rapide et craignais un piège dans cette invitation.

‘’ Je suis désoler mais vous êtes trop rapide monsieur Noé. Je n’accepte pas votre proposition je crois que je vais continuer mon chemin. ‘’

Elle remarqua après un moment de silence quel ne s’étais pas présenter chose impolie lorsque la personne a qui vous parler a prit le temps de se présenter. Elle continua a regarder devant elle le regard vide comme si son corps ne contenais pas d’âme. Elle se présenta gardant sa posture habituel.

‘’ J’allais oublier les bonne manière. Je me nomme Thelma… enfin ses le nom que je me suis donner depuis l’oublie total du monde. Vous habiter dans un arbre… Les courant d’air ne vous dérange pas trop la haut? En hiver il doit faire vraiment froid. ‘’

Elle voulais changer de sujet. Comme elle avais dit a un homme qui voulais la faire voler avec lui ‘’ la confiance ne se donne pas aussi facilement. ‘’ Elle pensais sa car elle ne voulais pas se faire avoir. La première journée après l’oublie elle savais fais voler sa bourse a cause quel avais fais confiance a quelqu’un. Elle attendit une réponse de l’homme. Elle restais sur ses garde ne prennent pas de chance. Qui sais peut-être que s’étais un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:54

Noé lui souri puis ensuite il lui dit.

-Et bien disons que je n,ai fait que répondre a votre question en toute honêteter peut-être que cela vous semble impolie mais d'où je vien quand quelqu'un pose une question nous répondont et les réponse sont sans aucune doute vrai mais vous pouvez ne pas me croire comme refuser mon offre mais seulement qu'il risque de pleuvoire dans a peu près 30 secondes donc si vous continuer a marcher vous serai tremper et aussi très froide.

Un petit silence se passa et ensuite il commenca à pleuvoir Noé laissa la pluie tombé sur lui il aimait cela parcontre a certaine personne et ensuite il lui souria et lui dit.

-Maintenant que je vous aurai prévenu vous pouvez faire comme bon vous semblera mais vous pouvez aussi seulement venir vous assir sur le balcon de ma maison pour aprler avec un pauvre homme qui n,a rien de mieux à faire, ou bien peut-être avez vous peur que je soit un démon. Si vous voulez suivez moi mais si les circonstence vous faites douter de moi alors dit le moi et je repartira d'où je suis venu. Et puis en hiver je demande à mon arbre de me fourni de la chaleur je suis directement relier à la forêt en fait j,en suis son protècteur.

Puis il alla à son échelle et attendit la réponse de la gente damme pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:44

Elle hésitais puis commençais a se dire que si sa allais mal elle le tuerais dans penser au conséquence comme lors quel avais tuer plus tôt l’homme qui avais essayer de faire du mal a une femme dans une ruelle. Elle se demandais vraiment si elle pouvais lui faire confiance. Elle découvrit grâce a la pluie le visage de l’homme. Charmant fut le mot quel se dit en tête. Elle se dirigeas vers l’escalier puis commença a parler.

‘’ D’accord je monte mais jusqu’a se que la pluie sois passer ensuite je repart, ok? ‘’

Elle faisais peut-être une gaffe mais elle savais se défendre donc ne craignais rien. Elle commença a monter l’échelle en premier. Rendu en haut elle toucha le sol avais daller sur celui ci. Elle se dirigea droit devant elle et allas toucher au mur de la maison. Elle ne savais pas si il y avais quelque choses pour empêcher de tomber en bas donc restais coller au mur de la maison pour ne pas avoir de problème. Elle écouta l’homme monter l’échelle marche par marche. Lorsqu’il fut en haut Thelma tourna sa tête vers lui puis lui posa la question quel se demandais.

‘’ Y a t-il quelque chose pour avertire que l’ont est rendu sur le bord de votre balcon? Je ne sais pas si vous lavez remarquer mais je suis aveugle et j’ai besoin parfois d’un guide pour m’avertire du danger. ‘’

Elle attendit une réponse en écoutant les goutte de pluie qui lui décrivais la foret et de quel hauteur étais le toit et la maison. Elle espérais une chose, que Noé ne la prennent pas en pitié car elle détestais sa et si s’étais le cas elle repartirais sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:56

Noé lui souria puis ensuite il alla près du bord puis ensuite il lui dit.

-Et bien non il n'y a rien mais si vous voulez je peux vous guider jusqu'au bord.

Puis ensuite il lui tendit la main pour la guider.

-Je croit que vous ne faite pas confiance à beaucoup de personne ici je me trompe milady?

Puis ensuite il attendit quelquOnque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:00

Elle avais remarquer la main de Noé qui voulais la guider jusqu'au bort. Mais si il y avais rien pour l’empêcher de tomber elle ne s’approcherais pas du bort. Elle fit signe a Noé quel voulais rester coller a la maison.

‘’ Non je n’aime pas laisser ma confiance a n’importe qui. J’ai fais cette gaffe la et j’ai apprit de mon erreur je ne recommencerai plus. Merci de me proposer de laide pour aller sur le bord mais je crois que je vais plus rester proche de la maison. ‘’

Si au moins elle pourrais voir tout se qui se passe. La elle craignais que a n’importe quel moment Noé l’attaque ou ne lui fasse du mal. Elle se tourna dos a Noé pour toucher le mur. Elle cherchais a savoir où étais la porte de la maison et a savoir si il y avais autre choses. Lors quel trouva la porte elle revins sur ses pas toujours une main coller au mur.

‘’ Je m’excuse si je garde mais distance mais il est rare que un homme vous aborde aussi rapidement et vous invite chez lui. Habituellement ses a cause qu’ils ont une idée derrière la tête. Oui vous m’avez dit que je pouvais partir si je voulais mais… je préfère rester sur mes garde malgré tout. Se n’est pas pour vous insulter juste que j’ai apprit a ne pas faire confiance a tout le monde. ‘’

Elle restais coller au mur. Son regard vide étais tourner vers Noé. S’étais une chose quel avais apprit de elle même. Il ne faut jamais faire confiance a n’importe qui car par la suite il t’arrive des aventures que tu na pas nécessairement désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:09

Un peu d'eau coulait lur le mur ou était accôter Thelma alors l'eau allait au sol et Noié regardait le trou quand Thelma perdit le pied et glissa tout droit en bas de l'arbre mais une poussé de rapidité fit que Noé rattrapa Thelma et ensuite il la remonta de toute ses forces.

-Tien bon.

Puis ensuite il la remonta et il la fit s,assoir ou il n'y avait pas d,eau en fait il resta coucher au sol et il esseyait de comprendre quesqui cz,était passer en quelque seconde.

*Quequi vien juste de m,ariver?*

Puis ensuite il se releva et il alla vers la porte et il lui dit.

-Maintenant vous êtes libre de partir si vous le voulez la pluie c,est arrêter rien ne vous retien plus avec moi.

Puis la tête baisser il entra dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:58

Tout s’étais passer si rapidement. Elle ne comprenais pas comment elle avais fais pour glisser. Mais lors quel avais rien sous les pieds la peur lavais envahie. Elle savais accrocher a Noé de peur de tomber. Mais il ne lavais pas laisser tomber il lavais même aidée a remonter. Elle lui devais la vie. Le vent frappa Noé lorsqu’il arriva pour rentrer chez lui la tête basse. Cela permis a Thelma d’imaginer le fais qu’il baissais la tête. Elle avait de la misère a se relever vue le fais quel étais encore sous le choc mais ne voulais pas le laisser partir comme sa. Elle fahi tomber a nouveau en essayant de se lever. Elle s’éloignas du bort et commença a parler.

‘’ Merci. Je ne peut pas partir comme sa vous venez de me sauver la vie… Je suis désoler si j’ai pu paraître impolie mais j’avais peur. Puije m’inviter chez vous ? Je ne peut pas vous laisser comme sa. Vous m’avez sauver. A la hauteur que nous somme je serais morte si vous n’auriez pas été la. ‘’

Elle réussi a se lever mais se dirigeas rapidement vers le mur de la maison. Elle avais peur de tomber. Son regard restais vide mais son visage montrais de la reconnaissance. Elle étais sur le bord de la porte a attendre une réponse de Noé.

‘’ Je vous comprendrais de ne pas vouloir que je rentre. Je n’est pas été gentille tandis que vous, vous m’avez inviter pour ne pas que je sois mouiller a cause de la pluie et vous m’avez sauver. ‘’

Elle attendais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:14

Noé regarda Thelma puis esnuite il lui dit.

-Je ne peux refuser d,acceuillir qu,elqu'un chez moi mais en autant que vous ne faites pas de remarque sur le ménage je ne l'ai pas faire depuis beaucoup de temps.

Il lui tendit la main en affichant un sourir chaleureux puis il attendit.

-Et afficher un sourir car je n'aime point voir de la trsitesse.

Puis il lui soruit de plus belle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:28

Elle l’écouta parler et se mi a sourire a son tour. Elle lui prit la main. Elle se demandais comment un homme si… gentlemen pourrais être mauvais. Elle resterais sur ses garde mais laisserais passer plus de choses et lui ferais plus confiance surtout qu’il venais de lui sauver la vie.

‘’ Je ne peut pas vraiment passer de commentaire sur votre façons de ranger votre intérieur^^. Vous allez devoir me guider car ici il y as pas assez de son pour que je puisse situer qu’est-ce qui est où. ‘’

Elle lui tenais la mais regardants droit devant elle le sourire au lèvres. Elle avait eu si peur l’espace d’un instant et celui qui lavais sauver acceptais quel veuille apprendre plus de choses sur celui ci. Elle se laissa diriger dans la maison par Noé.

‘’ Je peut arrêter de vous vouvoyez? J’allais oublier… Je vous remercie de m’avoir sauver, si je serais tomber je serais probablement morte, et vous avez été gentil de m’inviter pour m’éviter d’être tremper de la tête au pied. ‘’

Elle tira sur la main de Noé pour l’approcher d’elle et lui donna sur la joue un doux petit bec pour lui dire merci. Elle recula par la suite continuant toujours a sourire. Juste un petit bec mais pour elle s’étais un merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:58

Noé eu un petit frisson qui lui parcoura le dos quand elle lui donna un bec sur la joue car c'était rare que cela lui arrivat même quand il avait encore sa mère.

-Oui s'il vous plait vous pouvez arrêter de me vouvoyer j'ai cette habitude mais je n'aime pas trop me le faire faire donc si vous le voulez je peux faire de mon mieux pour arrêter.

Puis il la dirigea vers un fauteuil et il alla placer un fauteuil devant elle enleva quelque affaire qui était dessu puis il s,assi et ensuite il lui dit.

-Puis-je savoir quesque vous fesiez dans la forêt, je ne demande qu'une simple réponse et ensuite poser moi toute les question que vous le voudrez.

Puis il regardait autour de lui pour trouver quelque chose qui pourais faire du vent et ensuite il regarda par une fenêtre et il vit que le temps éait asser chaud donc il alla près de la fenêtre et il l'ouvrit puis un vent entra dans la pièce mais c'était un vent asser chaud. Puis Noé alla se rassir.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:53

Elle prit place sur le fauteuil que lui avais indiquer Noé. Elle se mi alaise dans le fauteuil. Elle entendit les pas de l’homme qui se dirigeas vers la fenêtre. Elle senti le courant d’air et cela l’aida a se faire une image de la maison. Se n’étais pas tout a fais clair mais ainsi elle pourrais voir où se situe les meubles et pourrais les éviter avec moins de difficulté. Lorsque Noé fut a nouveau assit elle lui répondit a sa question.

‘’ Je suis venu dans la foret pour un peu de tranquillité et de silence. Le soleil va probablement bientôt se lever si il na pas encore commencer et les gens vont commencer a envahir la ville et les ruelles. Se bruit est infernal pour mes oreilles. ‘’

Son regard toujours plonger dans le vide. Elle se demandais pourquoi une question de se genre la, mais elle étais pas mieux elle avais demander plus tôt a deux hommes pourquoi ils se promenaient dans les ruelles de la ville. Elle commença a parler doucement.

‘’ Est-ce que tu vie tout seul ici? Cette maison ma l’air assez grande pour au moins trois personnes. A tu une famille? Une femme, des enfants? La plus part des gens que j’ai croiser non plus de famille depuis la perte de mémoire du monde. ‘’

Elle commença a se demander dans sa tête si elle avais une famille comment elle serais heureuse de tous les revoir après cinq ans quel ne les avaient pas vue. Le ventre de Thelma gargouilla. Elle rougie en posant sur son ventre ses deux mains. Elle espérait que Noé ne lavais pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:08

Noé lui souri puis ensuite il alla chercher un panier plein de bon fuirt et de quelque baie et ensuite il le placa sur la table et il lui dit.

-Il y a des fruits si vous voulez manger je sais que vous avez faim j,ai entendu mais cela ne me dérange pas le moin du monde et puis le rouge vous vas a ravir milady.

Puis Noé se rassi sur son fauteil et il lui dit.

-Et bien depuis que j,ai perdu la mémoir je ne semble pas avoir eu de famille car je vie seul dans cette forêt et de plus cette vielle abri je l'ai trouver mais je l'ai restaurer en travaillant avec du bois mort sec la forêt est ma maison et mon ami en quelque sorte.

Noé prit un pomme et il croqua dedans puis après sa boucher il lui dit.

-Mais si vous voulez rester ici pour un certaint temps vous pouvez mais si vous avez encore peur de moi je peux comprendre cela mais si non il y a un lit ou vous pouvez vous installer confortablement, ne vous inquiter pas je ne vais point vous agresser milady.

Puis ensuite il esqissa un sourir et remorda dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:00

Elle ne remarqua pas le sourire que Noé avais fais avant de croquer dans sa pomme une seconde fois puisque le vent le frappais dans le dos. Elle pensa un moment a sa proposition en prenant une poire. Elle toucha la poire de partout pour savoir si elle avais bien prit le fruit quel voulais puis croqua dans la poire. Elle avala la boucher avant de commencer a parler.

‘’ C’est dommage que tu na pas de famille. Moi je ne vivrais pas ici. J’aime beaucoup me promener dans se monde. Depuis la perte de mémoire ses devenu mon passe temps préférer. Je cherche a connaître plus de monde et si j’ai une famille je souhaite la retrouver. Merci pour la proposition mais si je viens sa ne serais que pour me coucher une soirée. Sa fais trois jours que je ne dort pas a cause que je ne trouve pas d’entre où dormir… ‘’

Elle hésita un moment en mangeant sa poire. Elle se demandais si elle pouvais lui demander l’hospitalité pour le temps quel pourrais dormir. Elle avala sa boucher et prit une grande respiration avant de demander sa question.

‘’ Je sais que je doit vous en demander beaucoup la. Vous m’avez sauver, offert de passer un peu de temps a parler avec toi, de la nourriture… J’aimerais passer un moment ici a dormir. Je sais que ses beaucoup et je comprendrais si vous refusiez. ‘’

Elle recommença a manger sa poire. Elle ne clignais presque jamais des yeux et son regard restais dans le vide. Elle se dit a elle même que lui revaudrais tout se qu’il lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:06

Noé lui souria en se levant puis ensuite il lui dit.

-Et bien que vous restiez me fait le plus grand bien, la présence de quelqu'un me rend de moin en moin fou donc si vous voulez dormir ci vous êtes la bien venu.

Puis Noé alla près du lit et enleva les draps et il alla les déposer à quelque part puis il en prit de nouveau il était fait de soie de très bonne qualité bizzard qu'un homme vivant dans le bois aie ceci. Puis il les étandis sur le lit et alla se rassoir et ensuite il lui dit.

-Vous n'avez aucune autre question milady?

Puis il croqua dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:28

Elle entendit les déplacement de Noé et les changement de drap. Elle ne savais pas qu’il avait mi des drap de soie mais pour elle que son toucher est améliorer comparer a selle de n’importe qui d’autre, si elle toucherais au couverture elle trouverais sa encore plus doux que se que touche d’autres personnes. Elle l’entendit revenir. Elle écouta sa question puis avala sa boucher pour répondre.

‘’ Juste une. Connais tu ta race? Moi je suis humaine mais j’ai rencontrer beaucoup d’ange, de démon, de personnes avec des membres animal et d’elfe. ‘’

Elle termina sa poire en attendant qu’il réponde a sa question. Il ne luis restais que la parti non mangeable de la poire dans les mains. Elle se leva.

‘’ Pourrais tu m’indiquer où se trouve la poubelle? ‘’

Le vent la frappa directement sur le visage faisant ainsi danser ses cheveux est les deux plumes qui y étais. Elle attendit une réponse toujours debout la le regarde dans le vide droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:11

Noé se leva puis ensuite vue qu'il avait finit sa pomme il lui dit.

-Et bien vous n,avez qu'à la jeter par la fenêter en autant que vous ne la laissier pas sur le sol de ma maison mais si vous la lancer dans la forêt je croit que les arbres vous en serons reconnaissants.

Puis il sourit un peu mal à l'aise car il n'avait pas vraiment l'habitude de dire cela et quelque fois les mots sortait sans qu'il ne puisse penser avant de les dire.

-Mais je croit que je suis un elfes avec mes oreilles pointue et si je suis autre chose et bien je ne le sait pas et je ne le saurai peut-être jamais mais peu m'importe tant que quelqu'un dègne me parler j,en serai heureux.

Noé sourai chaleureusement puis il alla voir par une fenêtre et ensuite il lui dit.

-Vous savez que la réponse que j'ai dite a votre question au début et bien mon but n'était pas de vous offusquer et si je l'ai fait je m,en excuse mais je ne dit que la vériter milady.

Puis ensuite Noé attendit pour son invitation au pied de l'arbres toujours en lui tendant la main au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:07

Elle se répétas en tête qu’il étais un elf. Elle avais même pas remarquer qu’il avais les oreilles plus longue que la normal. Il faut dire que ses cheveux cachais le vent a ses oreilles. Elle se dirigeas vers la fenêtre sans avoir besoin d’aide. Elle jeta ses reste de poire en bas. Elle tendis l’oreille pour entendre le bruit des morceau de poire toucher le sol. Lors quel l’entendit elle comprit a quel point ils étaient haut dans l’arbre. Elle entendis le commentaire de l’homme. De quel réponse parlais t-il?. Elle prit un moment de silence pour réfléchir puis comprit enfin.

‘’ Tu ne ma pas offusquer… Juste que se n’est pas polie de répondre a une question qui ne vous est pas directement adresser. Mais cela ma fais plaisir. Vous pouvez tous voir dans un miroir le reflet précis de comment vous êtes mais moi je n’est qu’un calque de la réalité. ‘’

Elle se tourna vers l’homme. Enfin vers où elle avais entendu la vois car la où il étais le vent ne le frappais pas donc elle ne pouvais pas savoir il étais où exactement. Elle commença a bien écouter voir si elle ne le retrouverais pas mais rien elle décida donc de l’avertir.

‘’ Là où tu est je ne peut pas t’imaginer car tu est cacher par le vent donc en fais… Je ne sais pas du tout où tu est dans la maison. Pourrais-tu juste te déplacer un peu que je puisse savoir où tu est? ‘’

Elle restait là a coter a la fenêtre sentant le vent qui lui frappais dans le dos. Elle senti comme si elle avais des ailes dans le dos. Comme si elle en avais déjà eu mais quel ne les avaient plus mais sentais toujours qu’ils étaient là. Elle se disais que s’étais son imagination car elle étais humaine et une humaine ne peut pas avoir d’aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:04

Noé de bougea pas et ensuite il lui dit.

-Et si je ne bouge pas quesque tu vas me faire dit moi?

Puis un sourir espiègle se dessina sur son viasge fin. Ensuite il bougea et il alla en arrière d,elle mais il se téléporta sans le savoir en fait il n,avait même pas eu consience qu'il c,était téléporter il pensait avoir marcher jusque là mais Thelma pouvait sentir le courant d'air qu'il avait produit mais derrière elle il passa sa tête par dessu son épaule et murmura à son oreille.

-Maintenant est tu capable de sentir ou je suis?

Il était peut-être à 5 centimètre d'elle elle pouvait même sentir la chaleur de son corps et son soufle sur son coup.

-Maintenant tu dois penser que je vais t'agresser peut-être?

Il afficha un autre sourir puis il ne bougea pas d'un poil puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:42

Elle ne comprenais pas se qui se passais. Noé avais passer de charmant gentlemen a.. s’étais dure a décrire ont aurais dit qu’il s’amusais au dépend de Thelma. Il agissais comme un démon. Elle entendit sa voix là où son visage étais tourner et se calma car maintenant si il se déplaçais elle savais où il serais. Mais la d’un coup elle le senti derrière elle. Un frisson de peur empli son corps. Elle ne lavais pas entendu se déplacer il avais pas fais un pas et maintenant il était derrière elle. Elle fut paralyser par la peur et ne répondis pas immédiatement a la question qu’il avais poser a savoir si elle sentais où il étais. Lorsqu’il parlais quel devais avoir peur qu’il l’agresse elle ferma les yeux elle avais tellement peur. Un bouclier invisible l’entoura et repoussa d’un coup Noé l’envoyant se frapper contre un mur. Thelma ne savais pas se qui s’étais passer mais elle avais senti une chaleur de réconfort pendant quelque seconde. Lorsque Thelma entendis le bruit de Noé qui avais frapper le mur, elle s’éloigna rapidement se dirigeants presque a l’autre bout de la pièce.

‘’ Ne refais plus jamais sa! Pourquoi a tu fais sa? Un moment tu étais doux et gentil et la d’un coup tu me demande qu’est-ce que je vais faire si tu ne bouge pas et tu arrive derrière moi mais a quoi tu a penser? Je suis aveugle mais ses pas une raison pour me faire se genre de choses!!! ‘’

Elle se dirigeas vers la porte. Puisque Noé étais au sol coller au mur elle ne pouvais pas l’imaginer. Elle ne savais même pas se qu’il lavais fais reculer comme sa. Son cœur battais si vite, Thelma avais eu si peur. Elle respirais rapidement.

‘’ Tu a agis comme un démon…tu m’aurais pas menti pour pas me faire peur et mieux m’avoir? Si tu ne m’aurais pas sauver je crois que des que tu serais apparue derrière moi je t’aurais transpercer de un de mes poignards. Mais je te doit la vie. ‘’

Elle ne savais pas si il avais mal où quoi que se sois. Elle restais a coter de la porte au cas où il essayerais a nouveau de faire se genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:02

Sur le coup Noé n,avait rien senti mais quand ellefini de parler Noé regarda son épaule et un morceau de bois l'avait transpercer bord en brod alors Noé retient un cri de douleur pour ne pas que Thelma ne s'inquiette puis ensuite il se releva avec beaucoup de difficulter et ensuite il vers une petite larme qui tomba au sol et ensuite il dit.

-Je suis désoler peut-être vaudrait... vaudrait-il mieux que tu ne reste pas ici... cette nuit.

Puis ensuite Noé commenca à tituber vers son salon pur aller chercher un courois mais à mi chemin il s'arrêta et une autre larme tomba su sol et il dit.

-Je suis désoler... vraiment désol.

Puis il tomba au sol rède inconsient il ne respirait quasiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:00

Elle entendit la larme tomber au sol et sont cœur lui pinça. Elle savais qu’il pleurais. Elle fit un pas vers l’avant et l’entendit parler. Il lui disais quel ne devrais pas rester la cette nuit. Immédiatement elle commença a parler.

‘’ Tu pleur je ne peut pas te laisser comme sa… ‘’

Elle senti l’odeur de sang. Thelma comprit qu’il s’étais blesser. Elle fit un nouveau pas vers l’avant entendit une autre larme tomber au sol et le désoler de Noé. Elle ne pu pas sens empêcher elle avança vers lui mais avant d’arriver a coter de lui celui ci tomba au sol inconscient.

‘’ Au non!!! Que ses t-il passer?? Je ne partirai pas je vais t’aider. ‘’

Elle parti a courir vers un armoire quel avais remarquer car il étais frapper par le vent. Elle l’ouvrit et toucha tout. Elle ne trouva pas de tissu. Elle ouvrit toute les armoire rapidement et fini par trouver une grande couverture d’un tissu assez quelconque. Elle le déchira puis sens servit pour faire arrêter le sang de couler. Elle couru vers le lit que Noé avais fais plus tôt. Elle toucha le tissu et le prit et le lança loin le remplaçant pas la couverture déchirer pour protéger le lit. Elle se dirigeas a nouveau vers Noé. Elle se servit de son dos pour le soulever. Le sang commença a couler sur le dos de Thelma.

‘’ Tien bon je vais te soigner, tu va mieux aller, tu va voir je vais t’aider. ‘’

Elle l’amena jusque sur le lit et le coucha sur le dos. Elle déchira a nouveau un morceau du tissu. Elle avais trouver en fouillant une bouteille d’alcool. Elle ouvrit la bouteille et en mi sur le morceau de tissu.

‘’ Heureusement que tu est dans les pommes. ‘’

Elle nettoya a blessure sans que Noé ne se réveille. Lors quel remarqua que son chandail étais tacher elle alla le mettre dans de l’eau puis prit un chandail a Noé et le mi. Noé étais coucher sur le lit. Le sang ne coulais plus et la plais étais traiter. Un tissu étais attacher autour de la plais et Noé n’avais pu de chandail car Thelma avais du lui retirer. Elle s’assit a coter et attendit en regardants dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:12

Noé se réveilla quand il était sur le lit puis ensuite il vit Thelma près du lit ou il était coucher alors sa premère réaction fut de lui dire.

-Quesque tu fait encore ici?

Puis il repensa à ce qu'il c'était passer ent il se recula de Thelma ne voulant pas que la chose de tantôt se refasse il restait coller dans son coin le plus loin possible de thelma il voulait la protèger de lui même.

-Part je t,en suplie Thelma.

Puis il versa une autre larme sur le lit et ne bougeait plus car il ne voulait pas que Thelma sache ou il était mais elle devait bien le savoir il ne pouvait pas vraiment bouger là ou il était.

-Pourquoi es-tu rester ici je ne veux pas que cela recommence même toi tu as eu peur pourquoi... pourquoi.

Noé se posait la question quesqui avait bien pu lui arriver pour qu'il agisse de cette facon il aimait Thelma donc purquoi agir ainsi avec elle et lui faire peur de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Ribem :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser