La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:41

Elle ne voulais pas partir. Elle entendit son déplacement. Elle savais exactement où il étais même si il ne bougeais pas. Elle entendit la larme tomber mais sur les couvertures s’étais presque impossible de l’entendre. Elle ne parla pas tant que Noé n’avais pas fini de parler. A la fin elle commença a parler doucement comme pour réconforter un peu Noé.

‘’ Je suis rester pour t’aider tu étais tomber dans les pommes et tu saignait beaucoup. Pourquoi veut tu que je parte de quoi a tu peur? Qu’est-ce qui pourrais arriver? ‘’

Elle resta assit la le regard plongé dans le vide. Elle ne voulais vraiment pas partir et le laisser blesser comme sa.

‘’ Tu devrais te recoucher tu n’est pas guérit et ta plait pourrais recommencer a saigner si tu ne fais pas attention. Je reste car je sais que je ne peut plus me faire de mal avec une blessure comme sa… Tu ne peut pas me faire du mal. Alors que tu le veuille ou non je reste ici tant que tu ne te rendort pas et que tu ne va pas mieux je resterai la. ‘’

Elle se leva et se dirigeas vers là où elle avais mi son chandail tacher de sang dans l’eau. Elle tordit le chandail. Le sang s’étais dissout dans l’eau. Elle se dirigeas avec son chandail vers la fenêtre et l’attacha sur le bord de la fenêtre. Elle revint face a Noé. Elle entendais toujours sa respiration donc savais qu’il n’avais pas bouger.

‘’ Et de toute manière faut que j’attende que mon chandail sois sec. Je m’excuse mais je tes emprunter un chandail pour le moment. ‘’

Elle resta la. Un doux petit sourire vint illuminer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:42

Noé restait toujours à la même place il ne voulais plus bouger de peur de refaire une chose du genre de ce qu,il avait fait plustôt.

-Quand je t'ai parler tu as eu peur de moi et moi je ne pouvait plus rien faire ni même perler ou bien bouger je ne veux pas que sa recommence je.. je ne veux pas te faire du mal.

Ensuite Noé fixait le visage de Thelma et ensuite quand elle lui dit pour son chandail il lui dit.

-Sa ne me dérange pas.

Puis ensuite il commenca un peu à se calmer mais il ne voulais pas s,endormir de peur qu'il recommence juste quand il était endormit alors il restait éveiller.

-Tu peux rester ici moi je vais aller à l'extérieur pour ne pas te faire de mal je vais aller dans la forêt pour la nuit si je monte dans l'arbres ne me fait pas confiance pour n'importequelle raison.

Puis ensuite il se leva avec difficulter et ensuite il alla chercher une couverture et il alla vers la porte et jeta un dernier regard à Thelma.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:47

Elle écouta tout se qu’il avais a dire. Lorsqu’il se leva elle hésita avant de savoir se quel devais faire. Après avoir regarder Thelma une dernière fois selon lui elle se leva et se dirigeas dans le dos de Noé. Elle le serra dans ses bras, les yeux fermer, les larmes qui coule. Elle pleurais et ne voulais pas qu’il parte.

‘’ Je ne veut pas que tu parte tu est blesser reste. Même si tu a peur de perdre le contrôle de toi même reste sil te plait ne me laisse pas. Tu est blesser je ne veut pas que tu te blesse encore pire. Si tu devient un autre se n’est pas grave tu est blesser tu ne peut pas me faire de mal. Je ne dormirai pas de la nuit mais reste sil te plait. Je ne veut pas que tu parte blesser. ‘’

Elle ne le lâchais pas. Elle ne voulais vraiment pas le laisser partir. De toute manière blesser comme sa il ne pourrais pas lui faire de mal. Et si il essayais de lui faire du mal elle l’arrêterais en appuyant sur la blessure et il plierais sans pouvoir faire autre choses. Donc elle considérais qu’il étais mieux pour les deux qu’il reste car si il part il risque de se faire du mal et si Thelma est seule elle va être inquiète a propos de Noé a cause qu’il est blesser. Elle le sera encore un peu dans ses bras.

‘’ Ne par pas par pitié reste avec moi je ne veut pas que tu parte. Si il le faut pour que tu reste en sécurité dans ta maison je partirai loin et je serai loin de toi je ne dormirai pas un soir de plus sa me dérange pas mais si ses pour que tu sois en sécurité chez toi je peut partir et ne jamais revenir mais je ne veut pas que tu court un risque. ‘’

Elle sentais en elle un sentiment quel n’avais pas ressenti du plus loin quel se souvenais. Elle ne savais pas s’étais quoi. Ont aurais dit de l’inquiétude mélanger avec une sorte d’amitié mais qui procure plus de… sentiment qu’une simple amitié. Elle resta la le serrant dans ses bras pour attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:23

-Je ne veux pas que tu parte car si tu t,en va ma blessure ne sera plus à l'épaule mais bien au coeur donc si cela de fait trop mal que je parte je resterai avec toi.

Puis ensuite il se retourna et la prit lui aussi dans ses bras puis il lui chuchota.

-Même si tu partirai je te suiverai jsuqu'au bout de la terre pour ne seraice que t,apercevoir qu'un instant malgré le fait que jamais tu ne pouras me regarder comme je le fait avec toi rien ne changera ce que j'éprouve pour toi et c,est pour cela que je ne voulais pas rester ici pour ne pas te blesser car si cela arriverai jamais je ne me le pardonerai.

Puis ensuite il fit un sourir car il venait de lui dire ce qu'il ressentait donc il était défait d'un grand fare d'eau (je c po si c comme ca que ca s'écrit lol). Jamais Noé n,avais dit ca au paravent en fait depuis que le magicien leur avait fait perdre la mémoire c,était le plus loin ou il pouvait aller dans ses souvenir.

-Maintenant c'est moi quie te demande pitier pour ne pas que tu parte loin de moi.

Puis il se mit à genou en tenant les mains de Thelma.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:52

Thelma ne connaissais pas l’amour et ne savais pas que s’étais le sentiment qui l’envahissais. Elle ne comprenais pas pourquoi Noé tenais tant a elle mais si elle pouvais se servire de sa pour qu’il reste au près d’elle et quel ne s’inquiète pas elle se servirais de sa. Elle se mi a genoux a son tour et vin se cacher a nouveau dans les bras de Noé. D’une voix douce elle dit :

‘’ Je ne partirai pas, mais reste avec moi. J’ai plus peur que tu te fasse du mal dans la foret seul et blesser que tu me fasse du mal a moi. Promet moi que tu restera près de moi et je resterai près de toi. ‘’

Elle leva la tête. Ses lèvres passèrent si près de selle de Noé que celui ci pu sentir le souffle chaud de Thelma sur ses lèvre. A un moment elle avais eu le goût de l’embrasser mais continuas a monter et lui donna un petit bec sur le front. Elle se remis face a lui. Elle lui dit sincèrement se quel avais en elle.

‘’ Je ne connais pas le sentiment que je ressent lorsque je suis près de toi et je ne comprend pas comment sa se fais que tu serais près a tout juste pour me voir. Je ne sais pas si ses normal ou si cette oublie est lier a la perte de mémoire du monde. Mais se sentiment me fais un peu peur j’ai l’impression que je tien a toi plus que a n’importe qui d’autre et sa m’inquiète. ‘’

Elle se décolla de Noé Et se leva. Elle ferma la porte de la maison et toucha tout pour trouver un verrou elle ne voulais pas qu’il décide d’un coup de partir. Elle barra la porte lors quel avais finalement trouver le verrou et se dirigeas vers le lit. Elle retira la couverture un peu tacher de sang et déchirer et remit la couverture de soie. Elle toucha la couverture, pour elle s’étais plus doux que pour tout les autres personnes. Elle Prit place sur le lit. Sa tête étais tourner vers Noé.

‘’ Aller vie je veut que tu te repose tu en a de besoin. Couche toi je vais m’occuper de toi. ‘’

Elle lui fit signe de venir se coucher sur le lit pour quel s’occupe de lui. Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:16

Noé se leva avec son mal d'épaule cela fut plus difficle alors il se leva avec difficulter puis ensuite il se dirigea vers le lit ou thelma lui avait dit de venir se reposer. une fois coucher il se leva sur ses coudes et lui dit.

-Et bien je n'ai qu'une seule explication ma chère vous êtes rendu folle milady.

Puis il s,aprocha d,elle a peu près à 2 centimètre et ensuite il lui dit.

-Au début tu croyait que j'était un agresseur car je t,avais invité dans ma maison mais je croit que tu as changer d,avis a mon sujet je me trompe peut-être?

Puis il se raprocha encore il était si près qu,elle pouvait sentir son coeur battre et sa respiration sur son corps. Puis ensuite il lui chuchotaà l'oreille.

-J'espère que tu ressent ce que je resent car si non mon amour est perdu. je donnerais tous ce que j'ai pour que tu vois ce que je vois, même si cela pourais me couter la vue je te ferai voir un jour ou l'autre et cela même les dieux ni pouront rien. Je n'ose même pas immaginer quesque la vie sans toi je ne serai pas capable de vivre.

Puis ensuite il se colla un peu encore sur elle et il la fixait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:39

Un frisson parcoura son corps et son cœur. Elle recommençais a avoir un peu peur. Elle aimait pas trop lorsque les gens s’approchais comme sa d’elle. Elle senti le fais qu’il étais face a elle et n’aimais pas sa. Oui il étais investie de bonne intention mais elle ne voulais pas que sa aille trop loin pour le moment. Elle se dégagea de son regard et se leva pour ensuite le faire se coucher et s’assoire dans un fauteuil juste a coter du lit. Elle décida de lui dire doucement ses troubles.

‘’ Oui je suis peut-être folle et peut-être aussi que j’hallucine tout se que je ressent. Peut-être que la fatigue me monte a la tête. Je n’aime pas lorsque tu t’approche autant de moi sa me donne des frisson de frayeur. Et je veut pas avoir peur de toi. Et pour se qui est dit mot ‘’amour’’ je ne sais pas se qu’il signifie. Je ne lai pas entendu depuis les 5 ans de la perte de mémoire. Et je ne lai pas entendu avant apparemment puisque je ne ment souvient pas. ‘’

Elle commença a se balancer doucement dans le fauteuil. Elle calmais son cœur qui s’étais emballer a cause du frisson de peur quel venais de ressentir. Elle avais toujours aimer se bercer. Elle se berçais au rythme du vent qui soufflai dans les feuilles.

‘’ Si tu veut je peut t’aider a contrôler se que tu ne réussi pas a contrôler. Si sa aurais voulu me faire du mal sa aurais attaquer sans attendre et sa n’aurais pas reculer se qui vous a blesser. Mais pour le moment reste coucher tu a besoin de beaucoup de repos. Je vais rester assit ici et je vais rester éveiller du mieux que je peut pour être sur que tu ne décide pas de partir. ‘’

Thelma fit un doux petit sourire pour réconforter Noé qui étais coucher sur le lit toujours immobile depuis quel lavais fais de coucher sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:47

Noé n'était pas très fier de ce qu'il venait de faire car il ne voulais pas que Thelma aie peur de lui amsi ensuite il se coucha et il lui dit.

-fait attention ail y a beaucoup de poussière dans ma maison regarde.

Puis ensuite il prit de la poudre mais pas de la poussière mais plustôt de la poudre endormante et il soufla dessu et elle alla directement vers Thelma qui en respira un pue et il dit.

-Je m,excuse je vouslais pas t,en envoyer.

Puis ensuite il se leva un peu et l'épousseta et lui dit.

-Tien là c,est mieux il n'y en a plus.

Puis ensuite il alla se recoucher et il attendit qu,elle s,endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:19

Thelma commençais tout juste a lui faire confiance même si parfois elle avais peur de lui. Lorsqu’il lui retira la poudre de sur elle, Thelma éternuas ensuite. Elle passa un bras sur son nez. Elle avait respirer la poudre et pas juste un peu. Elle commençais déjà a se sentir fatiguer.

‘’ Merci Noé de m’avoir averti je vais faire attention. Mais reste coucher et endort toi ses important tu en a bien de besoin. Pour toute blessure ont doit se reposer et ta blessure est grave.’’

C’est yeux se fermais tout seul. Elle ne comprenais pas comment la fatigue pouvais arriver comme sa. Elle se leva dans l’espoir que cette fatigue spontané disparaisse. Elle n’étais pas fatiguer et la pafff d’un coup elle avais le goût de dormir… se n’étais pas normal et Thelma ne comprenais pas se qui se passais. Elle se dirigeas vers la fenêtre et prit une bonne respiration mais cela ne l’aida pas. La poudre qui restais sur le bort du nez rentra d’un coup. Thelma ne pouvais presque pas rester debout. Elle se dirigeas vers le fauteuil et reprit sa place. C’est yeux se fermais tout seul mais elle arrêtais pas de chercher a les ouvrire. Elle commença a parler.

‘’ Reste ici coucher quoi qu’il arrive sil te plait je ne veut pas que tu parte tu pourrais te blesser. Je ne comprend plus rien… ‘’

Ses dernier mots se firent entendre comme un murmure car déjà elle s’endormais. C’est yeux se fermèrent et sa tête se pencha sur le coter. Sa respiration devin plus doux et calme. Elle venais de s’endormir. Elle étais toute mignonne endormi là. Dans sa tête un rêve ou un cauchemar commençais.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:49

Noé se leva puis ensuite il alla prendre Thelma dans ses bras et il la coucha sur le lit puis ensuite il regarda par la fenêtre, il fesait déjas nuit alors ensuite Noé ala vers la porte et avant de sortir il jeta un coup d'oeil à Thelma et ensuite il sortit de sa maison. Il descendit de son arbre et ensuite il alla se promener dans les bois il était rempli d'une colère noir il nr comprenait pas pourquoi mais il frapais sur plusieur arbres et plusieurs d,entre eux cassa sour la force de frappe de Noé et ensuite il monta dans un arbre et il s,assi et il se secoua la tête.

-mais quesqui m,arrive moi je ne suis même pas capable d'obéir a quelqu'un je lui désoibéit car je ne veux pas lui faire du mal mais si elle s'en rend compte elle vas partir je suis vraiment idiot.

Puis ensuite il senti la présence de quelque Humains qui venaient d,entré dans la forêt alors les yeux de Noé deveinrent noir au complet alors il alla vers l,endroit présisément et ensuite ils furent surprit de le voir et ensuite il lui demandèrent.

-Quesqui ne va pas mecta un problème avec nous?

-Oui vous êtes sur mon téritoire!

Puis ensuite il en prit un par la goerge avec une rapidité incroyable et ensuite le lanca sur un arbre et les autres commencèrent à attaquer Noé mais il les tuas eux aussi ensuite il les fouilla et il trouva un asser gros montant d,argent alors ensuite il se dirigea vers sa maison. rendu à l'intérieur il regarda sur le lit et Thelma était encore endormit et le matin se levait elle ne devait plus tarder très longtemps alors Noé alla s,assir dans la fenêtre et attendit que Thelma se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:45

Elle avais ouvert les yeux au moment pille ou Noé quittais la maison. Elle lavait entendu partir. Mais elle s’étais rendormi. A un moment durant la nuit elle se cacha sous les couvertures pour avoir plus chaud. Son rêve doux se transforma en cauchemar. Avant que le soleil se lève elle entendit des cries. Des cries de terreur puis elle s’entendais rire. Un rire diabolique. Elle sentais le sang des gens sur ses mains. Thelma se réveilla d’un coup en relevant le dos. Les yeux grand ouvert. Elle prit sa tête entre ses mains.

‘’ Pourquoi toujours se même cauchemar? Qui son ses gens que se passe t’il ???? ‘’

Elle avait pas remarquer le retour de Noé. Elle entendit le vent frapper sur le dos de Noé puis elle comprit qu’il étais la. Elle se leva du lit puis resta debout. Son visage se tourna face a Noé. Elle prit une bonne respiration avant de parler.

‘’ Tu est sorti pendant que je dormais. Je t’ai entendu quitter la maison. Je suis désoler si je me suis endormi je ne comprend pas pourtant je n’étais pas si fatiguer. Mais pourquoi ne ma tu pas écouter et n’est tu pas rester ici? Tu aurais pu avoir des problèmes dehors blesser. ‘’

Elle attendit une réponse. Elle senti le vent se lever pour que la roser du matin puisse commencer. Elle comprit que le soleil allais bientôt se lever. Elle cherchais a comprendre comment elle avais bien pu s’endormir. Jamais cela ne lui étais arriver avant. Enfin pas depuis l’oublie général.

‘’ Le soleil va bientôt se lever. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:07

Noé n'avais pas le sourir au lère en fait il ne semblait pas écouter les paroles de Thelma et esnuite quand elle eu finit il lui dit.

-Désoler c,est moi qui t.es fait dormir avec de la poudre magique je comprendrait que tu veuille partir et je suis ravi d,avoir pu faire ta connaissance jamais autre personne n'aurais pu me faire devenir joyeux comme tu l'as fait.

Ensuite il se tourna vers elle il s,essuiya les yeux qui étaient devenu plein d'eau car il était triste et regrettait ce qu'il avait fait car par sa faute la seule personne qui voulut lui accordé le moindrement du temps et ne serais-ce qu'un peu d,affection il la fit partir par sa faute. Il se leva puis il alla près d'une autre fenêtre car la seule présence de Thelma le fesait regretter à un point inimaginable puis il ne put arrêter une larme qui veint tomber au sol puis il continua jus qu'à l'autre fenêtre.

*Mais à quesque je pensais piur faire ca. je suis vraiment stupide je ne mérite même pas d'être en vie et surtout pas ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:23

Lors quel su que s’étais de sa faute si elle s’étais endormi comme sa elle commença a toucher les bord de ses vêtements. Il ne lui avais rien fais… Étrange. Elle allas chercher son chandail qui avais eu le temps de sécher durant la nuit. Elle allas dans une autre pièce pour se changer mais juste avant quel rentre dans l’autre pièce elle demanda.

‘’ Lorsque je sortirai de cette pièce dit moi pourquoi tu ma fais sa? Pourquoi tu ma endormi? Moi je ne te voulais que du bien te protéger et toi tu a trahi ma confiance mais pourquoi a tu fais sa? ‘’

Elle avais entendu les larmes de Noé. Une fois rentrer dans l’autre pièce un sentiment de tristesse l’envahi. Elle commença a pleurer sans comprendre pourquoi. Elle changeas de chandail se qui prit plus de temps puis quel ne réussissais pas a retenir ses larmes. Avant de ressortir elle prit le temps de calmer son cœur. Un doux petit murmure se fit entendre. Elle chantais en chuchotant des paroles qui avais pour but de se calmer.

‘’ Chute ma douce tu na rien fais de mal, tu na rien fais de mal, calme ton cœur et regarde le bonheur. Le soleil se lève calme toi et respire… ‘’

Elle prit une grande respiration puis décida enfin de sortir de la pièce. Elle ne pleurais plus. Thelma faisais comme si de rien étais et allas porter le chandail la où elle lavais prit. Mais elle le mi pas a l’intérieur du tiroir. Elle mi le chandail sur le meuble. Thelma se dirigeas vers la porte puis attendit.

‘’ Alors pourquoi ma tu trahi comme ça? Et pourquoi pleur tu lorsque ses toi qui a fais sa? ‘’

Elle attendrais d’avoir une réponse avant de sortire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:39

Noé avait arrêter de pleurer et en voyant la figure de Thelma il savait qu'elle avait pleurer ensuite il fixa son regard dans le sien puis ensuite il lui dit.

-J'ai fait ca pour te protèger de moi pour te protèger de ce que je fait et de ce qui pourais t'arriver. Si je puis me permettre pourquoi tu as chanter cette chanson et pourquoi tu as pleurer? Tu n'es pas oubliger de répondre seulement j'aimerais que tu le fasse.

Puis ensuite il baissa le regard au sol car il ne pouvait soutenir le regard vide de Thelma non car cela le gènait mais seulement car il ne pouvait pas la regarder en face par la cause de se qu'il avait fait il ne fesait que des baîtise depuis qu,elle était là.

-Je m,excuse Thelma.

Lui dit-il en regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:05

Thelma l’écouta parler. Comment lui exprimer quel ne savais pas pourquoi elle avais pleurer. Thelma avais souhaiter qu’il ne l’entende pas chanter et qu’il ne remarque pas quel pleurais. Elle prit une bonne respiration puis commença a parler.

‘’ Si ton toi même aurais voulu me faire du mal tu m’aurais exposer facilement au danger a cause de se que tu ma fais prendre pour m’endormir. J’étais vulnérable, si tu serais revenu durant la nuit et que tu ne te contrôlais pas sa aurais pu être pire que se que tu a peur de faire. Je ne sais pas pourquoi j’ai pleurer. J’ai penser au fais que je devrais partir loin de toi et les larmes se son mi a couler. C’est la seul chanson que je connais. Elle est en moi depuis avant le grand oublie. Je ne sais pas comment je lai connu mais a chaque fois que je la chante sa me calme et j’arrête de pleurer. ‘’

Elle avança puis entendit la demande de pardon de Noé. Une fois rendu face a Noé, Thelma posa ses doigts sous le menton de Noé pour lui lever la tête. Elle fit plonger le regard vide de ses yeux dans ceux de Noé. Par la suite elle lui lâcha le menton pour le prendre dans ses bras. Doucement elle demanda.

‘’ Avant de m’endormir tu a parler de l’ ‘’amour’’… Tu na pas eu le temps de me dire se que signifiais se mot. Et tu ne ma pas dit pourquoi tu viens de pleurer. Sa ne me dérange pas que tu me pose des questions et que je réponde mais sil te plait donne des réponse a mes questions. ‘’

Elle leva la tête et lui donna un bec sur la joue. Se geste se voulais réconfortant. Elle recolla sa tête sur le torse de Noé après lui avoir donner un bec sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:23

Noé la serra dans ses bras la seule présence de Thelma contre lui le réconfortait de tout les misère du monde sa seule présence pouvait lui faire oublier n'importe quoi.

-En fait l'amour c,est un sentiment inexpliquable personne ne sait pourquoi nous ressentons cela. je ne pourais pas vraiment expliqué quesque l'amour sauf peut-être te dire que c'est plus que de l'amitié quand tu sais que tu ne vivra pas sans une personne quand tu sais que la seule présence de cette personne pourais te faire faire des miracles et je ne pourai pas vraiment en dire autre chose.

Ensuite il la serra encore dans ses bras et il lui dit.

-En fait le fait que tu as pleurer car tu devais t'éloigner de moi pourais en être une forme.

-Mais seule toi peux le dire personne ne peux le savoir à ta place sauf quelqu'un qui lit dans les pensée.

Puis ensuite il se décola un peu de Thelma et ensuite il essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Puis ensuite il déposa un bec sur son fron et serra ses mains sans lui faire de mal bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:54

Elle lavais écouter jusqu’a la fin. Son regard vide se plongea dans celui de Noé. Elle l’aimais et elle le savais maintenant. Mais quelque questions restais encore a être répondu. Elle dégageas une mains et s’approcha pour la passer sur la joue droite de Noé. Elle essuya une larme qui étais en train de couler sur sa joue. Elle commença a parler doucement.

‘’ J’ai tellement de questions pour toi. Pourquoi pleur tu? Comment somme nous sur que l’on aime quelqu’un? A quoi sert l’amour? ‘’

Elle approcha son visage de celui de Noé. Elle étais sur la pointe des pieds. Elle étais si près de lui et désirais ses lèvres. Mais son imagination la fit imaginer si elle pouvais l’embrasser puis elle devins rouge, recula et baissa la tête. Elle avais encore la main gauche qui étais tenu par Noé. Une autre question vint a ses lèvres.

‘’ Pourquoi a chaque fois que je suis près de toi mon cœur s’emballe? Pourquoi j’ai le goût que tu m’embrasse? Je ne comprend pas se que je ressent. Peut-être que ses comme tu dit de l’amour mais je ne comprend pas comment cela peut m’arriver. ‘’

Elle gardais la tête basse. Elle ne lavais imaginer et cela avais prit que quelque seconde et elle n’osais même plus relever la tête. Son cœur battais rapidement. Elle se colla a nouveau a Noé car elle ne voulais pas que son regard croise a nouveau le sien.

‘’ Aide moi a comprendre je suis perdu. ‘’

Elle lui demandais de l’aide mais sa voix étais visiblement troubler.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:25

Noé s,accôta la tête sur celle de Thelma puis ensuite il lui dit.

-Et bien l'amour peut arriver a n'importequi surtout ceux qui ne la connaissent pas ou qui disent ne pas la connaitre c'est car il l'ont trouver un fois en ne cherche plus à le rvoir soit car ca c,est mal passer ou autre réponse. Et je pleurais car je ne me fesais pas à l'idée que tu parts loin de moi... je t'aime tant. La seule facon d,en être sur c,est de penser à ta vie sans la personne si tu ne peux l'immaginer ou bien que tu peux l'immaginer mais ce serais triste et bien tu l,aime si non tu ne peux le savoir. L'amour en fait je ne me suis jamais poser la question pourquoi cela existait mais je ne peux trouver un réponse pour dire que nous pourions vivre sans.

Noé se détacha de Thelma et ensuite il attendit et après 30 seconde il se raprocha. Puis il dit.

-Maintenant quesque tu as ressenti avec ce que je vien de faire? Si tu n'as pas aimer ca c,est que tu m,aime si cela t'était égale et bien tu ne m,amie point.

Puis ensuite il leva le menton de Thelma pour qu'elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:03

IL avais donner des réponse a tout mais elle avais de la misère encore a comprendre. S’étais tout nouveau pour elle et même avec une réponse ses questions restais dans sa tête. Lorsqu’il la décolla elle se senti abandonner. Elle aimais pas se sentiment. Elle avais le goût qu’il se recolle mais elle ne l’obligerais pas. Lorsqu’il lui leva le menton elle se demandais pourquoi il avais fais sa. Elle se savais pas où étais le regard de l’homme et espérait qu’il ne le plongeais pas dans ses yeux vide et sans vie. Elle recommença a s’imaginer en train de l’embrasser et elle devin a nouveau rouge. Elle dégageas son menton pour baiser a nouveau la tête.

‘’ Je n’aime pas lorsque tu m’éloigne comme sa. Je me suis senti abandonner. Ont aurais dit que quelque chose a quoi je tien plus que tout venais de m’éloigner et je n’aime pas sa. S’il te plait… Je ne vois pas moi comment tu me regarde… Sa me gêne lorsque j’ai l’impression que tu fixe mes yeux. Je ne peut pas te rendre ton regard… Je ne vois pas. ‘’

Elle lui mentais un peu et un sentiment de remord l’envahi. Elle avais jamais senti sa mais savais se qu’étais le remord. Elle aimais pas sa lui mentir mais elle étais tellement gêner quel ne voulais pas lui dire quel les imaginaient en train de s’embrasser. Elle leva une main pour toucher le visage de Noé. Elle touchais du bout des doigts. Elle s’approcha et continuas mais avec ses deux mains. Elle avais les yeux fermer et étais en train de l’imaginer. Elle senti sa cicatrice sur le visage. Maintenant dans la tête de Thelma elle pouvais l’imaginer. Certes il avais pas de couleur mais au moins elle pouvais savoir comment il étais. Elle baissa les mains pour prendre selle de Noé. Thelma ouvrit les yeux puis commença a parler doucement.

‘’ Tu a une cicatrice… C’est normal? Comment tu te lai faite? J’ai pu imaginer comment étais ton visage en le touchant et ta cicatrice… Comment sa ses passer? ‘’

Elle espérais qu’il ne se l’aille pas fais durant la soirée sinon sa aurais pu lui brûler sous le toucher de Thelma. Mais elle n’avais pas senti sa comme une nouvelle chose. Elle étais sur que sa faisais long temps qu’il lavais mais voulais savoir… et si en même temps elle pouvais changer de sujet s’étais parfais. Elle devais se changer les idées pour oublier le fais quel les imagines s’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:57

Noé lui souria puis ensuite il lui dit.

-Et bien je te regardait avec le regard le plus beau que je pouvait faire et de plus je pourais te demander pourquoi tu roujie?

Puis ensuite il la serra dans ses bars et il lui dit.

-Cette cicatrice remonte à long temps je croit qu,elle remonte avant l'oublie car je n'ai aucun souvenir de me l'avoir fait ou bien d,avoir été frapper par quelque chose sauf bien sur par toi qui ma envoyer valser contre le mur de plein fouet.

Il lui souria et ensuite il se pencha et veint près d,elle er murmura.

-Mais cela t,est pardonner de tout coeur car rien ne pourais enterrer l,amour que j,ai pour moi Thelma.

Puis ensuite il resta comme ca il colla son fron au sien et attendit. le regard vide de Thelma ne le déangeait pas du tout. Il aimait respirer l'odeur de fleur que sentait Thelma il ne pouvait s,en détacher et esnuite il lui dit.

-Maintenant je te regard comme un regard d'un enfant qui vien juste d'avoir le plus beau cadeaux du monde entier.

Puis ensuite il descendit ses mains sur les hanches de Thema et ne descendit pas plus bas et attendit une quelquonque réponse de Thelma.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:13

La respiration de Thelma devint plus rapide lorsque Noé posa ses mains sur ses hanche. Son cœur battais si vite. Elle aurais voulu se dégager mais savais que son sentiment d’abandon reviendrais. Elle ne répondit pas a la question de pourquoi elle avais rougie. Elle ne comprenais pas se qu’il avais dit a propos du fais quel l’aurais supposément envoyer valser. Elle laissa se sujet aussi en suspend. Elle commença a parler.

‘’ Je n’est jamais pu voir je ne connais pas les regard que les gens ont et je ne sais pas quel est le regard d’un enfant qui viens d’avoir le plus beau cadeau. Je le saurais si il y aurais eu de la pluies sur l’enfant. Moi aussi je t’aime… ‘’

Elle recommença a s’imaginer en train d’embrasser Noé. Elle fut a nouveau rouge et se décolla du font de Noé. Elle colla sa tête contre le torse de Noé. Elle ferma les yeux et écouta le cœur de Noé. Elle savais qu’il lui redemanderais sûrement pourquoi elle étais devenu rouge donc Thelma décida dans parler directement.

‘’ Je deviens rouge lorsque je suis trop proche de tes lèvres. Je m’imagine t’embrasser et sa me gêne. Je ne sais pas pourquoi mais je veut t’embrasser. Je ne comprend pas pourtant… C’est normal? ‘’

Elle posais cette question a cause quel avais le sentiment que sa avais rapport avec le mot ‘’ aimer’’. Elle voulais savoir si s’étais vraiment a cause de sa. Elle resta la a écouter le cœur de Noé battre. Cela la calmais. Elle attendit une réponse de la part de Noé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:33

Noé souria puis ensuite il la serra contre lui et ensuite il enleva ses mains de sur les hanches à Thelma car il avait ressentit qu,elle n,aimait pas ca et ensuite il lui dit.

-Et bien quand tu es en amour oui c,est normale même moi j,ai cet envie mais je me dit que si tu n,aime pas que je place mes mains sur tes hanches tu n,aimerais certe pas que je t,embrasse...

Puis esnuite il lui tenu la main puis il alla s,assoir sur le lit toujours en lui tenant la main il ne la forcait pas à venir avec lui mais lui laissait le choix.

-Un jour je te prommet que je te ferai voir je le jure sur ma tête.

Puis ensuite il regarda à l'extérieur et il commencait à pleuvoir alors Noé se leva et il alla près d,elle et lui dit.

-Tu voudrais encore me voir?

Car la pluie tombé à l'extérieur donc ce serais le moment.

Puis il afficha un sourir et attendit que Thelma réponde il la serrais encore contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:45

Elle navait même pas eu le temps de répondre a Noé que celui si reçu le pied de Kazuki derrière la tête. Kazuki lança un corps ensanglenté dans la pièce avant d'entrer. Une fois les deux pied au sol il dit a Thelma

- éloigne toi de lui si tu ne veut pas te faire tué sauvagement et sans raison comme cet homme par se...

Il ne fini pas sa phrase et regarda Néo avec méprit

- J'était la quand il la masacrer et il n'est pas le seul ils était environs un dizaines et aucun n'a survecu.

(jadore enmerder les gens qui on un beau moment d'amour Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:12

(nouvelle chaîne : Thelma, Noé, Kazuki. Si quelqu’un ne suit pas cette chaîne je supprimerai son poste sans avertissement. )

Oui elle aurais aimer qu’il l’embrasse mais hésitais a savoir si elle voulais de sa maintenant. Elle allas s’asseoir sur le lit a coter de Noé avec un grand sourire au lèvres. Elle étais si heureuse que Noé est comme idée de vouloir la faire voir un jour. Elle ne voulais pas lui briser le moral en lui disant que s’étais impossible donc se contenta de sourire heureuse. Elle entendit les goutte de pluies commencer a tomber puis elle entendit des pas mais il étais trop tard. Kazuki venais de frapper Noé. Thelma reconnu immédiatement la voie de Kazuki lorsqu’il avais parler. Elle se dirigeas directement au coter de Noé et le colla dans l’espoirs qu’il est rien, mais il avais pas l’air d’avoir de problème. L’odeur de sang et de début de pourriture de la chair vin au nez de Thelma. Elle se boucha le nez puis commença a parler.

‘’ Tu doit te tromper Kazuki. Noé ne ferais pas sa et de toute manière se cadavre est déjà en train de pourrire. ‘’

Le cœur commençais a lui lever. Pour elle l’odeur étais pire que se que sentais Noé et Kazuki. Elle se retenais d’être malade.

‘’ Retire se corps d’ici tu sais pas a quel point ses dégoûtant et sa pue. Je sent que je vais être malade… ‘’

Elle se leva et coura vers la fenêtre. Elle étais malade a cause de l’odeur. Thelma essayais de se contrôler mais s’étais dure avec cette puanteur. Elle remonta le chandail au dessus de son nez pour que l’odeur sois moins forte.

‘’ Kazuki… ont va prendre le temps de parler et ont verra ensuite se qui se passe je suis sur que se n’est que un mal attendu. ‘’

Elle revins au coter de Noé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Noé

Noé


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/10/2006

La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:04

Noé avait reçu le coup de kazuki de plein fouet dans les ventre et ensuite il se leva et alla vers lui ensuite il regarda le corps et il lui dit.

-Je... je n’ai jamais vue cette personne mais elle semble me dire quelque chose.

Puis ensuite il regardait le corps il se pencha et ensuite il le prit et le lança en bas de son arbres puis ensuite il eu un petite vision et il se vit en train de tuer les gens avec une cruauté sans avoir de remord. puis ensuite Noé s'écroula au sol et il ne dit pas un mout mais il regardait kazuki avec un regard de Fureur dévastatrice. Il se leva et commença à marcher vers lui ses yeux étaient devenues noir au complet.

-Maintenant part avant que je te chasse d'ici et je t’averti je ne te le dirai pas deux fois kazuki.

Il s’approchait encore de lui lentement mais sûrement la distance diminuait entre Noé et kazuki. Dans le regard de Noé y avait un fureur qui ne pouvait égaler quoi que se soit même la plus grande colère de kazuki ne pouvait en rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)   La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Noé (en haut du plus grand arbre de la forêt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Ribem :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser