La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenade(il est 11h pm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:52

La nuit étais douce et calme. Le ciel dégager laissais voir des étoiles et un croissant de lune merveilleux. Une brume légère plane sur les ruelles de la ville.

Thelma marchais calmement dans les ruelles. Elle aimais la fraîcheur de la nuit et le silence qui la compagnes. Elle aimais pas lorsqu’il y avais trop de bruit car cela abîmais ses oreilles fine. Elle entendis un cri persan dans une ruelle puis commença a courir en direction de celui ci. Une femme criais. Lorsque la femme vie Thelma elle cria pour demander de laide. Thelma regardais dans le vide écoutant tout les con pour comprendre se qui se passais. Elle comprit rapidement que un homme cherchais a faire du mal a la femme. Elle coura en direction de celui ci puis le poignarda dans le dos directement entre les omoplates. Thelma ne lâcha pas le poignard. Elle se servi de celui ci pour pouvoir envoyer valser plus loin l’homme. Celui si frappas un mur et tomba au sol. Thelma tendis une main a la femme.


‘’ Merci je vous remercie de m’avoir sauver. ‘’

Thelma sourit doucement. Sa voix se fit aussi douce que le sourire quel avais sur le visage.

‘’ Cela me fais plaisir mais… Pourriez vous m’aidée a retrouver mon poignard? ‘’

La femme toucha la joue de Thelma et comprit par le regard vide et les yeux gris comme si il y avais aucun âme dans le corps, que Thelma étais aveugle. La femme se leva et aida Thelma a retrouver son poignard. Par la suite Thelma laissa la femme rentrer chez elle puis retourna patrouiller dans les ruelles a nouveau silencieuse. Thelma commençais a être habituer a la solitude. Les gens étaient gentil avec elle mais elle était toujours seule malgré tout. Thelma écoutais tout les son des ruelles se demandant si tout étais correcte autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Zack

Zack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:52

Il se promenait tranquillement dans les ruelles la nuit ayant pas sommeil... il portait son manteau comme à son habitude, il regardait la brume qui l'entourait il voyait quelque fois une ombre noir qui se clarifiait toujours lorsqu'elle passait à côté de lui. Il se demandait depuis cinq ans pourquoi il n'était pas capable de revenir au délà de ceci, il avait du réapprendre à manier sa lance qui était l'objet le plus précieux pour lui et il en savait pas la raison et se méfiait toujours du monde sans savoir pourquoi beaucoup de question en lui restaient un mystère qu'il n'était pas capable de trouver la réponse. Il marchait d'un pas lent et décontracté, il n'avait aucun but précis pour prendre une marche il aimait juste se promener. Il finit par attendre un cri, puis pas longtemps après une femme passait dans le sens inverse qui allait il s'arrêta curieux de savoir pourquoi il avait entendu ce cri. Il se mit à pleuvoir doucement car la brume apportait souvent la pluie. Il ne lui fit pas de sourire n'ayant jamais un au visage.

-Désolé de vous dérangez mais pourquoi il y a-t-il eu un cri là bas?

Il mit le capuchon de son manteau rouge pour pas être mouillé de la tête.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:01

Kazuki assi au fond de la ruelle sombre regarda la scene en silence sans même pensé a aider les 2 femme. Lorsque ceux-ci partire il suivit la jeune femme aveugle par curiositer sans faire le moindre petit bruit et en regardant les alentour car maintenant qu'il y avait du sang les vampire ne serait pas très loin ou était déjà dans les environs a renifler l'odeur de sang pour touver la victime fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:27

( la chaine des postes moi-Zack suivit de kazuki. si quelquun brise sette chaine son poste sera éffacer sans avertissement)

Thelma entendis l’homme qui lui avais adresser la parole. Thelma se tourna vers celui ci leva la tête vers le ciel. La pluie.. son meilleur ami grâce a la pluie elle pouvais imaginer tout se qui l’entourais et en se moment pouvais imaginer l’homme qui étais en face delle. Il étais plus grand quel. Elle le regarda de son regard vide puis commença a lui parler.

‘’ J’ai entendu une femme crier alors je suis aller l’aider. Un homme cherchais a lui faire du mal alors je me suis débarrasser de l’homme en question. Maintenant nous devons faire attention puisque des vampire ne vont pas tarder a remarquer que le sang a couler. ‘’

Elle entendis les couteau d’eau tomber sur les vêtements d’un autre personne un peu plus loin. Elle l’imaginais et voyais un homme curieux qui restais loin. Elle ne dit pas un mot de sa présence, si il voulais lui parler il viendrais la voir. Elle recommença a parler a l’homme face a elle.

‘’ Mon nom est Thelma. Enfin… C’est le nom que je me suis donner après avoir perdu la mémoire comme tout le monde. Avez vous un nom? ‘’

Elle laissais la pluie couler sur sa tête. Elle adorais la pluie, elle trouvais sa relaxant. L’homme plus loin ne s’approchais toujours pas. Elle avais toujours le regard vide ont aurais dit quel étais dépourvue d’âme. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avais bien remarquer qu’il avais mi un capuchon. Elle aimais pas sa car elle ne pouvais pas imaginer le visage de l’homme a cause de sa.

‘’ Peut-être que vous allez trouvez sa étrange mais pourriez vous retirer votre capuchon? Je ne peut pas imaginer votre visage si la pluie ne le touche pas. ‘’

Elle étais pas gêner de dire se quel pensais et de dire quel étais aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Zack

Zack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:28

Zack écouta attentivement ce que la jeune femme lui disait, il resta sans expression sur le visage il y avait seulement ses yeux qui le trahissait mais qui montrait toujours une haine sans borne. Il remarqua ses yeux gris, il n'Aviat pas comprit qu'elle était aveugle. Il resta sous son capuchon. Donc les buveurs de sang allait bientôt arrivé à cause du sang, il s'en foutait sérieusement d'eux car il ne faisait attention qu'à lui depuis longtemps. Il mit les mains en avant de lui puis forma un creux assayant d'empêcher la pluie de couler en dessous de ses mains, puis buvant l'eau récolté. Il écouta le nom qu'elle avait dit. Il n'avait jamais sut si c'était son vrai nom mais sur sa lance il y était gravé Zack.

-Merci de me prévenir de ceci car je n'aime pas trop affronté les buveurs de sang et je me prénomme Zack. Je ne sais pas si c'Est mon vrai nom mais il est marqué ceci sur ma lance.

Il pointa un doigt sur la lance, à cause de la pluie qui tombait elle pu le voir. Il écouta la demande de Thelma et la respecta, il ne comprit qu'à ce moment qu'elle était aveugle. Sinon elle lui aurait pas demander ceci. Il n'avait pas remarqué l'homme plus loin.

-Alors vous êtez aveugle on dirait....

Il dénoua aussi ses cheveux qui étaient toujours attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:52

Un bout d'ombre se détacha d'un coin ou la lumière ne parvenais que très faiblement et commensa a courir en direction des 2 personne ou plutot des 3. Une sangsu comme il les appelais souvent venait de bondir derrièr eux. Il lui enfonsa sa lame dans le coeur de vampire sans même prendre le temps de viser. Une fois que le vampire eu disparu de ses yeux il se présenta.

- Bonsoir je me nomme Kazuki..Enfin je crois. Je vous surveille depuis votre rencontre avec l'homme de la ruelle et je me demande toujour commen avez vous fait pour le toucher avec une precision mortel alors que vous ne voyez rien.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:05

Elle pu imaginer la lance. Très belle lance de combat se dit telle pour elle même dans sa tête. L’homme retira son capuchon sous sa demande. Elle entendis les goutte d’eau sur le visage de l’homme. Elle aurais tellement voulu voir sans avoir a imaginer le visage de l’homme. Juste en imagination l’homme avais un visage séduisant. Lorsque l’homme lui demanda si elle étais aveugle elle lui répondit doucement.

‘’ Oui je suis aveugle. Je me guide grâce au son partout où je vais et avec la pluie cela me permet de tout imaginer et donc d’agir comme une personne qui peut voir. Je ne connais pas les couleurs. ‘’

Le sourire quel avais eu disparue. Elle aimait pas sa car parfois les gens la prenais par pitié lorsqu’il savais quel étais aveugle. Elle remarqua que le visage de l’homme étais dépourvue de sourire, elle trouva sa dommage. Elle entendis par la suite le vampire arriver. Elle se pencha pour prendre ses dague dans ses bottine puis se releva pour parer l’assaut mais entendis l’homme bouger. Les goûtes de pluies décrivais a Thelma les mouvements que l’homme faisais. Elle trouva impolie le fais que l’homme vienne s’adresser seulement a elle, mais Thelma nan dit rien puisqu’il les avaient protéger. Avant de répondre a sa question elle se pencha pour remettre ses lames dans ses bottines. Elle se releva puis tourna sa tête vers Kazuki. Elle commença a lui répondre.

‘’ Je me nomme Thelma. Je sais que vous me suivez depuis tout a l’heure. La pluie ma révéler votre présence. Comment j’ai fais pour attaquer avec une précision mortel est tout simplement grâce au bruit. Si vous avez remarquer j’ai prit un moment d’attente avant d’attaquer. Je devais bien écouter se qui se passais. Merci de nous avoir débarrasser de se vampire. Je savais qu’il y en aurais puisque j’ai tuer un humain. ‘’

Thelma tourna sa tête vers zack. Elle remarqua que aucun sourire n’étais sur son visage. Elle décida de parler au deux hommes en même temps.

‘’ Que faites vous tout les deux dans c’est ruelles si dangereuse a cette heure de la nuit? ‘’

Elle n’aimais pas lorsque quelqu’un s’incrustait puis que l’autre personne devenais silencieux. Donc elle cherchais a se qu’il parles les deux. En les imaginant elle voyais que les deux hommes étaient séduisant. Elle aurais temps aimer voir leur yeux, elle ne pouvais pas s’empêcher de penser a sa. Elle attendit une réponse des deux hommes qui se dressais droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Zack

Zack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:18

Il se sentit offusqué devant l'homme qui ne s'était adressé qu'à Thelma, mais le laissa pas paraître. Il ne l'attaqua pas mais il en eut envie. À la place il fit comme lui il l'ignora. Il ne voulait rien savoir de lui. Il regarda de plus près la jeune femme qui était faite en beauté ce qui lui laissa un faible sourire sur le visage. Il ne prenait personne en pitié donc il n'allait pas le faire avec elle. Il détestait la pitié, ce sentiment était indigne selon lui, il voudrait mourire au lieu de faire pitié.

-Alors peut-être un jour je dirai quelque couleur que j'ai.

Il continua d'évité de regarder Kazuki, mais continua de regarder Thelma. Elle semblait vouloir faire parler les deux mais il prit la parole en premier car il était facile pour lui de répondre à cette question.

-Aucune je ne fais que marcher et vous n'avez pas à vous inquiété pour moi je suis assez robuste et vous pourquoi êtez-vous ici à cette heure tardive?

Il s'accota contre le mur d'une maison de la ruelle. Il regarda la lune qui était prèsqu invisible. Puis soupira il aimerait tant en apprendre sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:29

Il regarda l'homme, nommer Zack d'après se qu'il avait entendu a distence, d'un regard furtif puis le ramena sur Thelma. L'inspectant de la tête au pied puis il dit:

- je me dégourdi les jambes et ne vous inquièter pas pour moi je peut très bien me défendre contre ses suceur se sang ou bien contre les agresseur pathétique. Mais vous que faite vous ici dans des temps pareille... et cette fois je m'adresse a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:45

Thelma avais vue le léger sourire de Zack. Il étais bien mieux avec un sourire. Elle l’écouta parler puisqu’il avais parler en premier. Thelma trouva amusant que Kazuki n’avais pas écouter se que Zack avais dit. Elle sourit puis tourna sa tête vers Kazuki pour lui montrer quel lui parlais et ne parlais pas a Zack.

‘’ Zack a dit il y as a peine deux seconde pourquoi il se promenais. Vous devriez mieux écouter se que les gens disent. Je sais que vous n’avez pas de difficulté a combattre j’ai ‘’vue’’ comment vous avez tuer le vampire. ‘’

Thelma regarda droit dans le vide puis commença a dire pourquoi elle se promenais dans les ruelles a cette heure aussi tardive. Elle avais entendu le soupire de Zack. Elle avais vue les ailes a celui ci et se demandais pourquoi il restais sur la terre au lieu de voler comme les autres anges.

‘’ Je me promène presque toute les nuits. Le jour il y as tellement de bruit que j’ai de la misère a apprécier le silence. La nuit le silence remplis les ruelles et ses tellement bien pour mes oreilles. ‘’

Elle tourna sa tête en direction de Zack. Elle ne garda pas pour elle sa question. Même si cela pouvais être indiscret elle posais des questions quand même.

‘’ Pourquoi vous ne volez pas dans le ciel Zack. Vous êtes chanceux vous avez des ailes. Moi je ne suis qu’une humaine je ne saurais jamais comment sais de voler dans le ciel. ‘’

Elle croyais quel étais humaine mais se n’étais pas le cas. Elle aimais bien poser des questions au gens. Elle tourna sa tête a nouveau vers Kazuki pour lui poser des questions.

‘’ Vous me sembler séduisant et un bon guerrier. Navez vous pas une femme et une familles a choyer? Je suis désoler si je vous pose a tout les deux des questions indiscrète mais je ne vous oblige pas a me répondre. ‘’

Elle attendit la réaction des deux hommes, continuant a tout écouter se qui se passais autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Zack

Zack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:12

Il se remit à la regarder lorsqu'elle recommença à parler de sa voix douce. Il continuait toujours à évité de parler à Kazuki, étant un gars facile à offusquer il ne lui parlerait même pas de la soirée et c'était facile à savoir qu'il était capable de se défendre si on voyait qu'il avait des armes dessus lui. Il croisa les bras par habitude. Il la comprenait car il aimait pas marcher le jour à cause de ceci, il aimait plus voler de jour car il avait pas grand bruit dans le ciel et le jour il y en avait prèsque pas et la nuit il préférait prendre une marche. Il chercha pendant un moment comment formuler sa phrase comme il faut lorsque cela fut fait il prit la parole.

-Ça ne me dérange pas de répondre à cette question. Je n'aime pas trop les bruits donc je vole le jour. La nuit je marche car j'aime marché et il y a pas grand bruit.

Il n'avait plus de sourire un moment. Il n'aimait pas trop l'homme qui était là et il pouvait le sentir juste à la façon dont il agissait, tandis qu'avec Thelma il se sentait mieux. Ce n'était pas le sentiment d'amour mais autre chose qui n'avait pas rapport à ce sentiment. Pourtant elle était humaine à voir qu'elle n'avait pas d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:55

-Je n'ai pas de femme ni de famille...Enfin d'après se que mes souvenir veulent bien me dire se qui est très peu et pour les question indiscrette et bien vous pouvez en poser comme vous voulez sa ne me dérange pas.

Après avoir dit cette dernière phrase il déploya ses ailes et dit:

-Pour se qui est de voler si vous le désirez vraiment je peut vous portez car moi aussi j'ai des ailes, bien différente de celle de Zack mais elle vole tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:38

Thelma écouta la réponse de Zack. Elle avait bien remarquer que les deux hommes ne s’entendais pas bien. En fais elle avais remarquer sa a cause quel étais le centre de la conversation et qu’ils ne parlais pas entre eux. Oui Kazuki avais essayer de parler a Zack mais celui ci n’avais pas l’air d’apprécier la présence de l’autre homme. Puis Kazuki déploya ses ailes. Thelma ne les avaient pas imaginer en fais la pluies ne les avais pas dévoiler. C’st ailes devaient être coller a son dos. Elle trouva dommage qu’il n’aille pas de famille. Lorsqu’il lui proposa daller voler avec elle Thelma lui répondit directement.

‘’ Bien sure j’aimerais voler mais ma confiance ne se donne pas comme sa. Je ne vous connais pas assez pour prendre autant de risque en allant avec vous dans le ciel. Je suis désoler mais j’ai apprit a ne pas faire confiance a tout le monde car parfois cela vous joue dans le dos. Je trouve sa dommage pour vous monsieur Kazuki que vous ailler pas de famille… je comprend se que sais car moi non plus je n’en nais pas… enfin… je crois. ‘’

Elle se tourna face a Zack. Sont regard restais toujours vide. Le gris de ses yeux donnais l’impression que son corps étais vide et sans âme. Elle ne souriait plus. Elle fini par lui parler.

‘’ Et vous avez vous une famille? ‘’

Elle aimais pas le fais que l’attention des deux hommes n’étais que sur elle. Thelma recula un peu. La pluies continuais a tomber. C’est cheveux a présent mouiller lui tombais sur les épaules. Elle leva les yeux vers le ciel et commença a parler au deux hommes.

‘’ Ont ma souvent dit que dans le ciel se trouvais de petites lumières et un planète blanche qui presque une fois par mois ont pouvais la voir au complet. ‘’

Elle ramena son visage face au deux hommes.

‘’ Vous avez tant de chance de tout voir. ‘’

Elle parlais de son cœur. Elle aurais tant aimer pouvoir voir et pouvoir voler comme les deux hommes savent faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Zack

Zack


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:30

Kazuki n'allait jamais avoir de réponse de lui, il se foutait qu'il est des ailes. Il eut un sourire lorsqu'il se planta pour son invitation. Il eut un sourire il allait s'Addresser pour la première à Kazuki fois à Kazuki mais c'était un peu pour le baver. Ses yeux de couleurz plutôt rare se mit à regarder la pluie tombé sur lui.

-Elle a bien raison une confiance sa se gagne pas en trente seconde. Sa prends beaucoup plus de temps. Même à ça tu peux ne jamais avoir la confiance de la personne.

Il eut un sourire et lorsqu'elle posa là même question qu'Elle avait posé à Kazuki. Si il avait une famille bien sur que oui mais où elle était il ne savait pas et n'a jamais à chercher à savoir. Son esprit lui dit ceci et l'écoute il ne sait pas pourquoi il ne veut pas revoir sa famille mais bon. Ensuite vint le sujet du ciel avec ces milliers de petite boules de lumière et de la reine des boules qui changeait de forme à chaque jour.

-Oui mais non je l'ai jamais revu et je ne veux pas la revoir et oui il y a ceci dans le ciel mais elle n'est pas juste pleine une journée elle disparaît aussi une journée et voir à bien ses défauts Thelma...

Pas un sourire apparut sur son visage. Il se remit à regarder Thelma.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:29

Il replia ses ailes mais pas completement comme s'il avait l'intesion de s'envoler bientot et dit:

- Je sais très bien se que vous voulez dire et je comprend... Je comprend trop bien d'ailleur une confience ne peut être atteind en une seul nuit et même si vous réussisser a avoir la confience de l'autre vous ne pouvez jamais être sur qu'il ne vous joura pas dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-angel.forumpro.fr/
Thelma

Thelma


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:32

Elle entendu la pique que Zack avais dit a Kazuki. Habituellement elle aurais donner un coup au gars qui aurais dit sa pour qu’il se reprennent ou qu’il arrête mais dans se cas si elle ne les connaissais pas assez donc laissa passer. Puis elle eux une réponse a la question quel avais poser plus un commentaire a propos du fais de voir. Elle ne lui répondit pas maintenant sur se quel pensais. Elle écouta se que Kazuki avais a dire. Elle se dit qu’il aimais beaucoup répéter dans le vide car la s’étais le cas.

‘’ Je suis contente que cela de vous dérange pas que le fait que j’ai refuser votre proposition. ‘’

Elle se tourna vers Zack puis lui dit se quel pensais du commentaire qu’il avais fais a propos de se que l’ont pouvais voir.

‘’ Je ne prétend pas que toute les choses son merveilleuse a voir, seulement que pour chaque mauvaise choses il y en a une belle et moi j’aimerais pouvoir les voir. Je peut tout a fais bien imaginer se qui se passe autour de moi seulement je ne connais pas les couleur. Ont me dit que le sang humain est rouge. Quel est la couleur rouge? Pour vous ses facile vous le voyer mais moi il y as un mot attacher a tout se que j’imagine et se n’est que des nom de couleur. ‘’

Elle soupira sous ses mots puis passa entre les deux hommes et continuas a avancer. Elle se retourna puis leur recommença a parler mais au deux hommes.

‘’ Je n’aime pas rester a une place le silence ne dure pas toujours si vous voulez me suivre cela ne me dérange pas mais je ne reste pas ici. ‘’

Elle attendit d’avoir une réponse avant de décider de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Promenade(il est 11h pm) Empty
MessageSujet: Re: Promenade(il est 11h pm)   Promenade(il est 11h pm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade(il est 11h pm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Ribem :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser