La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade en chantant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:24

Le soleil venait à peine de se lever dans le ciel que Myrianna était déjà dans le lac Bioka. L'eau était pure et bonne et Myrianna y nageait avec bonheur. Elle était heureuse, tellement qu'elle se mit à chanter. Sa voix était magnifique, presque magique. Elle se répercutait aux alentours et les oiseaux se joignaient avec joie à sa voix. Myrianna avait laisser ses armes sur le bord du lac, près de ses vêtements, mais elle ne s'en souciait guère. Pour le moment, tout ce qui comptait pour elle, c'était chanter et profiter du lever du soleil. Elle n'entendit pas les bruits de pas non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:21

Raphael qui n'avait une fois de plus pas trouver le Sommeil continuais son chemin,Il marcha un certain moment avant d'arriver non loin du lac,Il entandit la voix et le chant qui était magnifique.Ce n'était pas tout le monde qui avait une aussi belle voix pour chanter.Il s'approcha et vit la dame qui se beignait dans le lac.Il ne s'avait pas si il devait aller lui parler...Il s'approcha encore plus...et il arriva a quelque pas du lac.

Vous.. avez une très belle voix,et vous chanter très bien.

Il s'approcha encore un peu gêner de la situation,il regarda par terre et continua.

J'espere que je ne te dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:15

Myrianna se retourna lorsqu'elle entendit parler. Elle vit un beau jeune homme qui la complimentait sur sa voix. Gênée, elle rougit légèrement et eu le réflexe d'entrer plus profondément dans l'eau, laissant seulement sa tête hors de celle-ci.

- Merci... et vous ne me dérangez pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:01

Il souriat en se grattant le deriere de la tête.Il la regardait pendant un certain moment sans rien dire comme si il était dans la lune mais fixer sur elle.Apres quelque seconde il secoua la tête.

Eeee, moi je me nomme Raphael,

Ensuite Il s'assisat par terre en tranpant les pieds dans le lac en plongant ses yeux dans celui de Myrianna,En même temps il ne dit que l'eau avait l'air bonne et qu'il aimerait bien aller se beigner lui aussi...mais il préferait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:52

- Je m'apelle Myrianna!!

Myrianna souria à raphael. Elle était un peu gênée, mais essaye de ne pas le laisser paraitre. Elle le regarda et prit alors la parole.

- Vous voulez venir dans l'eau?? Elle est très bonne, comme vous pouvez le constater!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:52

IL la regarda et regarda le lac un moment.Il hésitait encore...Peut-être que sa lui ferai du bien et que sa pourrais la reposer même l'amuser.Alors il souriat.

Pourquoi pas,

Pendant qu'il commencait a enlever ses vêtement il continua sa phrase.

Sa fait combien de temps que vous êtes ici??

Quand il eut fini d'enlever ses vêtement il sauta dans l'eau et regarda Myrianna.

C,est vrai qu'elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:12

Myrianna souria, Raphael lui plaisait beaucoup, il avait l'air très gentil.

- cela doit faire une demi-heure environ, je suis arrivée et le soleil n'était pas encore levé. Si je peux me permettre, quef aites-vous par ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:46

Il souriat en regardant Myrianna et prit quelque seconde a la regarder avant de répondre.

Et bien rien de bien spéciale avant que j'entande votre belle voix,qui ma amener ici.

Il naga un peu dans le lac pour se dégourdire,A ses pensé,sa devait faire longtemps qui devait ne pas avoir été nager dans un lac,surtout avec quelqu'un.

Pour être plus précie je me pronène et je cherche a comprendre se qui ses passer...mais je n'est aucun souvenir..peut-etre que ses juste moi..mais..

Et il fini sa phrase et la regarda a l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:45

Myrianna regarda Raphael, un sourire triste au coin des lèvres.

- Ainsi, je ne suis pas la seule à avoir oublié mon passé! Je cherche également un moyen de trouver ce qui s'est passé, voudrais-tu m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:44

Raphael la regarda d'un air intriguer..alors il n'était pas le seul a avoir tout oublier,Et bien da fesait quelque chose de plus comme imformation.

Sa me ferait plaisir,puisque si on trouve comment on a perdu notre passé et que on la retrouve et bien sa nous redonnera notre passé a nous deux,et a tout le monde puisque je pense que nous sommes pas les seul.

Raphael resta en silence un moment cherchant le plus possible des souvenir d'avant,mais il en était incapable,Il regarda A nouveau Myrianna.

J'ai beau esseyer de chercher mais rien...tout a disparue..je croyais que j'était le seul..mais maintenant...

Ensuite il plonga en dessous de l'eau pour moullier ses cheveux et remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:13

Myrianna comprenait, elle aussi avait beau chercher, elle n'arrivait pas à se souvenir de son passé. Au moins, elle n'était pas la seule comme elle le croyait au début. Avant, elle pensait que quelqu'un lui avait jeter un sort, ou que c'était les dieux qui l'avaient punis pour quelque chose dont elle n'avait peut-être pas eu connaissance. Elle regarda raphael et sourit.

- Si tout le monde a oublié, ce n'est peut-être pas un hasard, quelqu'un, ou quelque chose a du faire en sorte que nous avons tous oublié notre passé, reste à savoir qui ou quoi et pourquoi!!

Myrianna aimait bien la compagnie de raphael. C'était agréable de discuter avec lui. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de conversation normal avec quelqu'un, et ne savait pas trop quoi dire pour alimenter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:34

Il écoutait se qu'elle lui disait,elle avait raison...

Mais qui voudrais qu'ont perde tous la mémoir et que on se souvienne plus de rien..

Il regarda Myrianna en se disait qu'il l'avait peut-etre déja racontrer...et qu'il lui avit déja parler..ou regarder..

Le fait de me dire que peut-etre qu'on ses déja vue mais qu'on a toute oublier..ma mère...mon père?? je ne sais même pas si il sont encore vivant..tout sa est très étrange.

Raphael commencais a avoir un peu froid dans l'eau a rester sur place,Alors il se mit a nager un peu pour se réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:23

- En effet, qui voudrait qu'on ne se souvienne de rien?? C'est très étrange tout ca. Il faut trouver une explication, et un moyen de retrouver la mémoire, parce que ne plus me rapeller ce que j'ai fais par le passé, ca me rend folle. Je ne sais pas ce que j'ai fais, je ne me rapelle de rien!!

Myrianna regarda Raphael nager et se mit à nager également.

- Dit moi, quel est la derniere chose dont tu te rapelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:33

Raphael arreta de nager un moment pour réfléchire...Il naga jusqua bord ou il y avait ses vêtement et prit son livre et le montra a Myrianna.

Sa...mais je n,est aucune idée de se que sa veut dire se qu'il y a a l'intérieur...je crois que ses moi qui l'aurait écrit...alors..je devais surement davoir comment faire..mais maintenant rien..je me suis juste réveillier un jour et je regardais le livre comme si sa serait une roche..

Il replaca son livre avec ses vêtement.

Et toi??,
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:58

- La derniere chose que je me souviens, c'est d'avoir appris à chanter, il y a peu de temps. Avant ca, je ne me rapelle rien, j'ai beau essayé, aucun souvenir ne me revient.

Myrianna aurait voulu avoir un autre sujet de conversation, mais ne sachant que dire, elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:07

C'est difficle de parler de quelque chose dont on se se souvien pas...je ne ses pas quoi dire..je ne suis même plus sur de mon âge..si au moin je pourrais comprendre se qu'il y a dans se livre..

Il haussa les épaules en souriant,

Mais bon, Nous sommes la maintenant et nous n'y pouvons rien,Alors..

Il arreta la,il ne savait pas vraiment quoi dire.. Alors il ne fit que continuer de nager..
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:24

Myrianna ne savait pas quoi dire non plus. Elle n'avait pas l'habitude d'être avec quelqu'un. Normalement, elle voyageait seule, donc elle n'avait pas l'habitude des conversations. Elle nagea puis eu une idée. ELle se tourna vers Raphael.

- On fait une course??
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:45

Raphael n'agais et s'arreta quand elle lui proposa une course.

Pourquoi pas ,Sauf que..je ne suis pas très bon nageur mais je peus toujours esseyer.

Alors il alla se placer au bout du lac en se plassant.

Aller retour?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:54

- Oui, mais... et si on mettait un enjeu? Je sais pas moi, celui qui perd doit faire tel ou tel chose??

Myrianna regarda Raphael d'un air malicieux. Elle aimait les défis, surtout quand il y avait quelque chose en jeu.

- Je sais!! Le perdant fait le souper!! Il commence à se faire tard et je sais pas toi, mais moi je commence à avoir faim!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:54

Raphael souriat a sa proposition, alors sur un ton amuseur il dit.

Bien,alors j'espere que tu cuisine bien,

Alors il se placa pret pour le départ mais attenda qu'elle le donne et qu'elle se place et en même tant lui aussi de mieux se préparer.

Quand tu veus,
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:47

Myrianna regarda Raphael d'un air de défi et souria.

- C'est plutôt à moi d'espérer que tu cuisine bien!!

Myrianna se positionna et regarda à nouveau Raphael.

- Tu es pret? Alors, allons-y, et que le meilleur gagne!!

Myrianna et Raphael se mirent à nager. Au début, Myrianna laissa Raphael la dépasser, pour qu'il pense qu'il allait gagner, puis elle nagea plus rapidement et le dépassa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:43

Raphael savait bien qu'il n'avait aucune chance et qu'il serait prit a cuisiner,mais tanta quand même de faire de son mieux.Il entendit la voix dans sa tête qui lui disais

Utulise tes ailes si tu veus gagner..

Raphael était habituer a cette voix...s'était son seul ami qu'il s'était donner,mais il ne voulait pas tricher en utulisant ses ailes...se n'était qu'un jeux après tout,il s'avait que son ami *la voix* lui disait souvent de faire si ou sa défois il l'écouta mais en se moment il n'en avait pas envie.

Après avoir faire aller retour du lac, ses Myrianna qui arriva en premiere et Raphael arriva quelque seconde après ésouffler,Il sortit du lac et riat.

Très bien, s'était super et je crois que ses moi qui va faire le souper.

Ensuite il s'assit par terre pour mieux reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:33

Myrianna sortit a son tour et ria. Elle n'avait pas remarqué au début, mais elle remarqua, une fois sortit de l'eau, que son ami avait des ailes. Intriguée, elle n'osa toutefois pas poser de question, trouvant cela trop indiscret.

- Je peux le faire si tu veux, cela ne me dérange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:37

Il souriat a Myrianna en se frottan le derriere de la tête.

Non non, j'ai perdu et en même temps je fais pourvoir voir de quoi je suis capable en cuisine puisque...et bien..je cuisine rarement...mais bon on verra mieux d'y aller maintenant il se fait tard.

Raphael remetta son linge et regarda a nouveau myrianna.

Et bien je te suis puisque moi je n'est pas de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:40

Myrianna regarda Raphael et ria. Elle avait oublié de lui dire qu'elle n'avait pas de maison, puisqu'elle ne faisait que voyager.

- Euh... qui t'a dit que j'avais une maison? Je vis là où je peux, je n'ai pas d'endroit fixe!! Pour l'instant, je vis non loin d'ici dans une petite cabane en bois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Baignade en chantant Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade en chantant
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Ribem :: Le lac Bioka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser