La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Baignade en chantant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:17

Raphael souriat.

Je vois..et bien..allors y et nous verrons se que nous pourrons faire rendu la.

Il se secoua les cheveux et regarda Myrianna en commencant a avancer vers une direction au hasard.Il ne savait pas ou était sa maison mais bon..en même temps il se demandais quese qui pourrais bien faire et trouver pour manger..

Par la?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:35

Myrianna souria et acquiesca.

- oui, allez, suis moi je vais t'y amener.

Myrianna le guida dans la direction où elle avait construit sa cabane, Quelques minutes plus tard, il s arrivèrent devant une petite cabane, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Elle regarda son ami et lui sourit.

- Voila, on est rendu, c'est pas beaucoup, mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire!! Disons que je suis plus doué pour me battre que pour construire des cabanes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:14

Raphael la suiva j'usqua la maison en bois et regarda la maison en souriant.

c'est déja mieux que rien, ses pas tout le monde qui est capable de construire une petit maison.

Il entra dans la maison avec elle.

Pour le combat? je ne suis pas vraiment doué la dedans non plus,je me bas rarement..même que..a mes souvenir je me suis jamais vraiment battu..

Il regarda la maison asser petite mais asser de place pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:11

Myrianna lui sourit.

- Si tu as le temps et si tu le souhaite, je t'apprendrai!! Bon, alors il ne nous reste qu'à regarder ce que l'on pourrait faire avec ce que l'on a. Je peux aller chasser si cela est necessaire, sinon, il y a des petits fruits et des noix un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:59

Raphael souriat,

Allons-y pour les petits fruits,ses plus simple a faire et a manger,Et vue que j'ai perdu ses moi qui fais les chercher.

Alors il alla sortir dehors mais se retourna.

Aurait tu un pagner quelque chose pour mettre les fruits dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:31

- Oui!!

Myrianna alla chercher un petit panier en osier et le tendit à raphael. Elle fit une mine triste, comme un chien qui savait qu'il avait fait une betise.

- Je peux t'accompagner, Meme si c'est toi qui ramasse, parce que sinon, je vais m'ennuyer ici toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:47

Il la regarda en souriant toujours.

Biensur,Aller on y vas.

Et il sortit dehors accompagner de celle-ci et se diriga vers les fruits.

c'est ou exactement puisque je ne ses pas vraiment ses ou.

Il plonga son regard dans le sien,Il n'avait jamais vraiment été attiré vers les filles..sa na jamais été ses prioriter mais il la trouvais très jolies.Quand elle lui répondit il secoua la tête et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:37

Myrianna regardait Raphael. Depuis qu'elle était avec lui, elle se sentait en sécurité, comme si aucun danger ne pouvait l'atteindre. Elle lui souria puis lui pointa un chemin étroit.

- Par là-bas, le chemin est étroit, il faut faire attention, sinon on risque de se blesser. Je te conseillerais de faire attention à tes ailes, si elles venaient à se déplier, elles pourraient se faire égratigner par les arbustes à épines qui longent le passage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:10

IL regarda le chemin,sa ne devait pas être trop dure,il avait déja vue pire comme endroit a traverser,Alors il se mit en marche dans le petit chemin sans aucun problème et arriva au fruit et commenca a en prendre pour les mettres dans le pagner.

Il on l'air très bon,j'ai hate d'en manger.

De temps en temps au lieu de mettre le fruit dans le pagnier il le manga et en rammasant un asser grosse quantiter..
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:13

Myrianna le regardait et souriait. Elle aurait voulu l'aider, mais celui-ci avait refusé. Après quelques temps, le panier fut plein. Myrianna regarda Raphael, qui lui plaisait beaucoup.

- Je ne sais pas pour toi, mais moi je crois que nous en avons assez, surtout que le panier est plein....
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:18

Il continua a en manger et a en ramasser j'usqu'ai moment ou elle lui dit qu'il en avait asser.Il la regarda en souriant bêtement.

Oui,tu a raison,Mais juste en les regardant je sans que je fais en manger beaucoup.Mais bon,le pagner est plein alors allons y.

Il repassa la place en fesant attention et ils arriva tout les deux a la maison.Il rentra et déposa le pagner sur la table et s'assit sur une chaise.

Alors,voila

Et il commenca a en mager tranquillement et entre deux boucher il dit.

Tu vie seul??
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:40

Myrianna fut un peu surprise de la question de son ami. Elle mange aun fruit et le regarda.

- Malheureusement oui, je vis seule, et toi?

Elle prit un autre fruit et plongea son regard dans le sien. Elle ne savait pas pourquoi, mais Raphael la rassurait d'une certaine manière. Il était son seul ami, et pour rien au monde elle laisserait quelqu'un lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:56

Il continua toujours a manger ses fruit tranquillement et avala se qu'il mangais avant de parler.

Oui,je vie seul aussi,en fait..je n'est jamais connue personne a part toi,je ne ses même pas quis on mais parents,peut-etre mes frères ou soeurs..peut-etre qu'il sont mort.J'ai rarement parler avec des gens..jusqu,a aujourd'hui, et je sens déja un petit changement a ma vie et j'espere que sa va continuer, tu est la premiere personne qui me rend heureux.

Et il recommenca a prendre une autre boucher il se leva et regarda de gauche a droite.

Tu crois que je pourrais avoir quelque chose a boir?


Dit-il toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:01

Myrianna se leva et alla un peu plus loin. Elle revint avec une cruche remplie d'eau, qu'elle tendit à raphael. Myrianna savait ce que voulait dire Raphael, car elle ressentait la meme chose, néanmoins, elle se demandait tout de meme comment cela était possible, car elle n'avait pas fait grand chose jusqu'à date. Elle regarda Raphael.

- Je te rends heureux?? Comment je peux faire ca, je n'ai rien fais de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:29

Ca ses se que tu pense,mais en fait..tu a tout changer,sans toi..je serais encore en train de me promener seul mais je suis plutot ici,avec quelqu'un et je sens que sa ne sera plus pareil maintenant que je tes rancontrer.Je sais maintenant que j'ai quelqu'un sur qui conté et qui restera a tout jamais dans mon coeur,toi.à

Et il prit une gorgée d'eau et lui en proposa.

Tu en veus?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 8:14

Myrianna accepta l'eau et en prit une gorgée avant de manger un autre fruit. Elle regarda Raphael et lui sourit, gênée.

- En fait, je te comprends, parce que je ressens la meme chose. J'ai l'impression qu'avec toi, il ne peut rien m'arriver, mais j'ignore pourquoi j'ai cette impression. C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:16

Et bien peut-etre que ses tout simplement...le confor d'une grande amitier.

*ou plus..* Décida t-il d'ajouter dans sa tête pour lui même.Il continua a prendre quelque fruit j'usqua ne plus avoir faim.

Faut croire que ses fruit était délicieux.Tu les a aimer toi?

Puis il en prit un dernier et il s'acota le dos sur sa chaise bras croiser et regarda myrianna dans les yeux il avait l'air dans la lune mais son visage était sans exprésion...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:22

Myrianna regarda Raphael dans les yeux et lui souria.

- Oui tu as sans doute raison, ca doit être le début d'une grande amitié.

*Mais je n'aurais pas détesté que ce soit plus que ca, pensa-t-elle.*

Myrianna avait arrêté de manger des fruits depuis un bon moment déjà lorsque raphael lui demanda si elle les avait aimé.


- Oui, ses fruits étaient très bons!! Que veux-tu faire maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:13

Il était content qu'elle aille aimé les fruits,mais maintenant il devait trouver quelque chose a faire.

Et bien on pourrait..parler..mieux en savoir sur l'Autre..et en même temps sur nous..puisque moi je ne connais pas grand chose sur moi,si au moin au pourrait avoir quelque souvenir ou des indices pour savoir comment et qui a fait sa.

Il acota son bras sur la table son idée était nul puisque il est sure que faire quelque chose de plus vivant..de bouger serait mieux.

Mais sinon,On peut aller dehors et trouver quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:31

Myrianna souria. Les deux idées que Raphael avait donné étaient bonnes. Elle réfléchit quelques instants et prit la parole.

- Et bien, on pourrait parler de nous et ensuite sortir dehors, ainsi on ferait les deux, ou alors on va prendre une marche et on en profite pour parler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:53

Il souriat, c'était une bonne idée mais il était bien dans la maison au chaud, Sa fesait changement que de rester debout a marcher.

Et bien si sa te dérange pas,on pourrait rester dans la maison sa fait un peu de bien,et on pourrait parler..ou trouver quelque chose a faire.

Il resta silencieux un moment et repris ensuite.

Toi,esce qui ses passer quelque chose de spéciale ses dernier jour? bien..ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:16

- D'accord, rester dans la maison me aprait out aussi bien!! Et non, il ne s'est rien passé, disons que ma vie n'est pas très passionnante, sauf quand je voyage, là je peux faire de belles rencontres!!

Myrianna plonge son regard dans celui de Raphael et rougit légèrement. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais elle avait envie d'embrasser le jeune homme. Elle se retint, trouvant que cela ne serait pas convenable. Elle se contenta de lui retourner sa question.

- Et toi, tu as vécue quelque chose de spécial ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:42

Il soupira.

Seulement le mystère...Et se livre que je ne comprend toujours rien..

Il alla s'acoter contre le mur en croisant les gembes, il était assis par terre en regardant Myrianna d'un regard profond.Il se sentais bizard..heureux peut-etre.

*elle est si belle..*

Se dit-il..il resta assie en se secouant les cheveux qui était toujours un peu moullier.

eee..j'espere que tu n'a pas froid,vue que on sort de l'eau..peut-etre que tu a froid...

Il disait n'importe quoi...il était perdu dans ses mots il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:06

Myrianna souria. Elle était un peu mal à l'aise, mais ne comprenait pas pourquoi elle l'était.

- Et bien, maintenant que tu le dis, il est vrai que j'ai un peu froid, mais je suis habituée, cela fait plusieurs jours que je suis dans cette foret, et disons que la nuit, il fait plutôt froid!!

En fait, Myrianna était complètement gelée, mais ne voulait pas que cela paraisse. Elle n'avait pas l'habitude de montrer qu'elle était faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:50

Il soupira en acotant sa tête et en fermant les yeux pour ensuite les ouvrires par apres.

Alors...quese qu'on pourrait bien faire?

Il resta silencieux,il n'avait aucune idée normalement il ne se contente pas de chercher quelque chose a faire mais plustot de marcher et les choses a faire vienne a lui..Apres quelque seconde il se rappella qu'elle savait se battre.

[/i]Quelle arme utilise tu quand tu te bat?

Dit-il tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade en chantant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade en chantant
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Ribem :: Le lac Bioka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser