La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade en chantant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:07

Il lui souriat.

Et bien si sa ne te dérange pas...et bien..on pourrait dormir tout les deux au chaud.

Ensuite il se dirigea vers la sale ou était le lit.Il se retourna et la regarda mais ne savais pas trop quoi dire..meme qu'il commencais a etre fatiguer.

Sa te dérange si je fais me coucher maintenant?? je suis pas mal fatoguer..
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:14

Myrianna regarda Raphael et souria, car elle trouvait l'idée de celui-ci excellente. En effet, la jeune femme avait vraiment sommeil. Elle étouffa un baillement avant de prendre la parole.

- non, bien au contraire, je crois que je vais me coucher aussi, il commence à se faire tard et il est vrai que j'ai moi aussi sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:18

Il souriat,Il Auta son chandail mais garda ses pantalon et il s'Approcha de Myrianna et lui donna un baiser sur la joux et se diriga vers le lit.

Tu veus qu'elle coter? moi personellement...n'importe qu,elle sa ne me dérange pas.

Et il resta debout en la regardant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:15

Myrianna mit sa mains sur sa joue, là où Raphael y avait déposé un baiser. Surprise de ce qu'il avait fait, elle mit un certain temps avant de lui répondre.

- C'est pour toi, moi ca me dérange pas vraiment non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:54

D'accord

Dit-il en prenant le coter gauche en abarquant dans le lit qui était très chaud, il s'allonga et regarda le plafond.Il tourna son regard vers celui de Myrianna.

Demain tu a l'intention de faire quoi?? je ne veus pas t'empecher de faire tes choses.

Dit-il en ramenant quelque couverte vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:25

Myrianna se coucha à son tour et le regarda.

- En fait, j'avais rien de prévu. Normalement, je planifie rien à l'avance, car je sais jamais combien de temps je vais être au même endroit. Si tu veux, j'aimerais bien passer la journée de demain avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:56

Il soura il était bien a ses côter mais il était un peu gêner.

D,accord, sa me ferai plaisir.

Ensuite il se tourna sur le côter pour la regarder, on pouvait voire qu'il devenait un peu rouge...ensuite il regarda a nouveau le plafond.

eee j,espere que tu n,a pas froid ..je peus te donner plus de couverte si tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:02

Elle le regarda et souria. Elle était bien avec lui et était ravie qu'il est accepté de passer la journée du lendemain avec elle. Lorsqu'il lui demanda si elle avait froid, elle lui répondit, toujours aussi souriante.

- Non, ca va, je suis bien pour l'instant, mais c'est gentil d'y avoir pensé.

Depuis qu'elle avait osé l'embrassé, Myrianna sentait que Raphael était mal à l'aise, et elle devait se l'avouer, elle aussi l'était un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:07

Raphael ne parla pas,il était bien, commencais a fermer un peu les yeux se tourna un peu pour être mieux mais ne trouva pas le sommeil maintenant...il ne s'est pas pourquoi mais il N,arrivais pas a sendormire...Il se releva assie et s'étira en se recouchant.IL repenssa un moment au besser qu'elle lui avait donner.Il se disais que peut-etre il aurait du lui en donner un autre...mais il était trop tard elle dormait surement en se moment même....
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:43

Myrianna n'arrivait pas à trouver le sommeil, surtout en sachant que Raphael était près d'elle. N'en pouvant plus d'être au coté de Raphael sans pouvoir le toucher, elle se leva et sortit dehors pour prendre l'air, malgré le fait qu'il était très tard. Elle s'assit sur un tronc d'arbre, près de la cabane. La lune brillait dans le ciel et son éclat calmait Myrianna.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:46

Raphael avait senti Myrianna se lever, après quelque minutes il vit qu'elle n'était pas revenue...il commencait a être inquiet.Il se leva et fit le tour de la maison et ne la vit pas..Il sortit dehors et la vue assie plus loin.Il S,approcha silencieusement et il s'assisa a côter d,elle en regarder le ciel.

La lune est jolie se soir,

Il resta un moment en silence et reprit ensuite.

Tu avait trop chaud?

le regard de Raphael était toujours vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:39

Myrianna fut surprise de sentir raphael s'assir près d'elle. Ell fixait la lune, sans détourner son regard de celle-ci.

- Oui, elle est magnifique!

Lorsqu'il lui demanda si elle était sortit parce qu'elle avait trop chaud, elle ne sut pas quoi répondre. Elle hésitait entre lui dire la vrai raison qui l'avait pousser à sortir et à lui mentir en lui disant qu'effectivement, elle avait trop chaud. Elle se tut quelques minutes puis, sans détourné son regard de la si belle lune, elle lui répondit, une larme coulant sur sa joue.

- Non, je n'avais pas chaud, j'avais seulement besoin de m'éloigner de toi. Te sentir près de moi sans pouvoir te toucher, c'était trop dur à supporter....
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:31

Il tourna ses yeux vers elle.Avec l'une de ses main il prit la main de myrianna.

Tu sais...moi aussi j,avais tu mal a dormir penssant que tu était la.

Il s'approcha et l'embrassa d'un tendre baiser, ensuite il lui souria.

Aller vien, retourna dormir, on a tout les deux besoin de repos.

Dit-il avant de regarder une derniere fois la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:00

Myrianna le regarda, un peu surprise. Par l'attitude qu'il avait démontré avec elle, jamais elle n,aurait crue qu'il allait lui dire qu'il avait eu du mal à s'endormir à cause de sa présence à elle, et encore moins qu'il allait l'embrasser. Elle profita du baiser et ensuite, elle souria à Raphael.

- D'accord, allons dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:06

Il souriat et se dirigea vers la chambre, et il embarqua dans le lit...sa gêne reprit un peu il ne savait pas trop comment réagir..pour le moment il fit tout simplement attendre qu,elle vienne a son tour..Quand elle vue arriver il la regarda dans les yeux.

On te la surement déja dit mais..tu a de très jolie yeux..en fait..tu est très belle

Dit-il en souriat un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:43

Myrianna alla s'asseoir sur le lit et souria lorsqu'il la complimenta.

- Merci, c'est gentil et non, on ne me l'avais jamais dis. En tout cas, je n'en ai aucun souvenir...

Elle plongea son regard dans le sien et se rapprocha de lui tranquillement.

- je suis si bien avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:51

Il souriat gentillement.

Moi aussi, je ne me souvenais pas que un sentiment pouvait être aussi fort.

Dit-il en prenant la main de Myrianna.

et j'espere..que se sentiment..restera a jamais dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:28

Myrianna souria à son tour.

- Moi aussi je l'espère, et j'espère également que tu vas rester avec moi encore quelques jours, meme si je souhaiterais passer l'éternité à tes cotés.

Elle s'approcha encore de lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:40

Raphael était un peu gêner au moment ou elle l'embrassa mais, il ne devait pas l'être...cela le nuirai plus que autre chose..il mit son autre main sur la taille de myrianna et continua a l'embrasser,il arreta un moment et lacha la main qui tenais celle de myrianna mais garda celle sur sa taille et mit sa main sur sa joue.

Je resterai avec toi pour l'éterniter..je te le jure...

[i]dit-il avant de reprendre les besser.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:55

Un sourire apparut sur les lèvres de Myrianna. Elle le regarda dans les yeux et mit sa tête sur son épaule.

- Tant mieux alors, car je ne pourrais pas supporter de te perdre!!

Elle l'embrassa de nouveau, profitant de chaque moment passé à ses cotés.

- ON devrait peut-être aller dormir, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:46

Il fut un signe de oui de la tête il se coucha sur le lit confortablement et ferma les yeux.

Bonne nuit...


Il ne s'endorma pas immédiatement, il n'était plus vraiment fatiguer...Il resta encore un moment réveiller en attendant de voir si elle allait s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:35

Myrianna s'était couché sur le lit, mais malgré sa fatigue, elle ne put s'endormir sur le champs. Elle resta allongée, les yeux ouverts, et ne bougea pas, croyant que Raphael dormait. Elle se retourna toutefois pour être capable de le regarder dormir. Elle fut très surprise de constater qu'il ne dormait pas non plus.

- Tu ne dors pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:14

Il se retourna vers elle quand elle lui posa la question, il souriat et répondit.

Non, je ne trouve pas encore le sommeil,

Il la trouvais si belle, il préférait la regarder que de dormir maintenant.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:20

Raphael était si beau et si gentil avec elle. Elle avait peur que si elle s'endormait, à son réveil, il ne soit plus là. Elle souria et lui répondit d'une voix plutôt fatiguée.

- Je ne trouve pas le sommeil non plus, pourtant je suis fatiguée!! C'est étrange, mais c'est pas grave, parce que puisque je ne trouve pas le sommeil, je peux continuer à te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:19

Il sourait a ses paroles.Il s'approcha d'elle et l'embrassa il ne savait pas si il aurait du mais il l'avait fait.Ensuite il se racota contre sur son oreiller et la regarda dans les yeux.

tu a raison,moi non plus je ne trouve pas vraiment le sommeil.

Dit-il en restant coucher sur le lit toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade en chantant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade en chantant
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Ribem :: Le lac Bioka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser