La vie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie oubliée

Tous ont oublié leur ancienne vie et veulent la retrouver
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baignade en chantant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:16

Myrianna souria. Elle aimait parler de combat, presque autant que de se battre. Lorsqu'elle en parlait, on pouvait voir une lueur brillé dans ses yeux.

- Et bien je sais me battre à l'épée et tirer à l'arc, toi, est-ce que tu te bat?

Myrianna, qui était toujours gelée, eut un énorme frisson. Elle se frotta les bras et regarda Raphael, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:30

((dsl du retard.))

IL laissa son regard plonger dans celui de Myrianna.

Et bien..je ne me rappelle plus si je suis capable de me battre avec des armes...ou un arcs..mais je me suis déja battu avec mais point et mes pieds.

Il vouyait bien qu'elle avait froid,Il décida alors de retirer sa veste mais il avait toujours son autre chandail en dessous pour pas qu'il aille trop froid lui aussi et il se leva pour aller lui donner.

Tien, tu aura peut-etre moin froid.

Dit-il avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:43

Myrianna souria, gênée. Elle n'était pas habituée d'Avoir tant d'attention.

- Merci c'est gentil.

Elle réfléchit quelques minutes puis le regarda.

- Si tu veux, je peux te montrer à te battre, et si tu t'es déjà battu avec des armes, tu le sauras et peut-être qu'une partie de ta mémoire va revenir!!

Elle regarda dehors et vit que le soleil se couchait.


- Mais pas aujourd'hui, le soleil se couche. Tu as un endroit pour dormir, parce que tu peux toujours rester ici si tu en as pas, il y a de la palce pour deux!! Mais je t'avertie, il fait froid la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:42

Il lui souriat gentiment de sa proposition,Puisqu'il n'avait justement pas d'endroit ou dormir et que la nuit s'annonsais froide.

D'accord,je veux bien rester,mais je ne voudrais pas te déranger alors..si tu veus pas ses pas grave

Il regarda dehors le soleil se coucher s'était magnifique,Sa fesait longtemps qu'il n,avait pas regarder le soleil se coucher.Il regarda a nouveau myrianna.

Alors on s'entrenera demain.

Il se leva alla a coter d'elle et resta immobile il ne s'avait pas trop quoi faire.

A tu une idée de se que on pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:13

Myrianna regarda Raphael et souria.

- Ca me dérange pas, je suis pas pour te laisser dehors par un froid pareil de toute facon!!

Lorsque son ami vint à coté d'elle, la jeune femme sentit son coeur battre plus fort, mais elle ne savait pas pourquoi raphael lui faisait cet effet là.

- J'en sais rien, on pourrait parler à moins que tu ai envie de faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:57

Moi sa me dérange pas, seulement...je n,est aucune idée de quoi parler peut-etre peu tu partir un sujet?

Puis il ne rajouta rien et resta en silence debout ne sachant pas quoi faire,il était presque...gêner il la regardais comme un personne qu'il connaissait depuis longtemps..il se disais qu'il l'avait surement déja vue mais il sens souvien tout simplement plus..il faudrait savoir si ses tout le monde..peut-etre que ses juste lui pis elle...Breff il reste debout a côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:43

- Je ne sais pas plus de quoi on pourrait parler, mais ce que je sais par contre, c'est que tu devrais t'asseoir, parce que là, je me fais mal au cou à force de regarder en l'air pour te voir!!

Myrianna le regarda et ria. Elle lui fit une place et attendit qu'il s'asseoit. La jeune femme réfléchit à un sujet de conversation qui pourrait les interressé tous les deux, mais comme elle connaissait peu Raphael, c'était difficile. En fait, elle disait qu'elle le connaissait peu, mais cela ne voulait pas dire que c'était vrai. Elle aurait très bien pu le connaitre avant la perte de mémoire. Cela était probable car quand elle était au coté de Raphael, elle avait l'impression de le connaitre et elle était si bien près de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:47

Il souriat chantiment et prit place sur une chaise près de Myrianna.Il s'étira quelque seconde et se replace.

On pourrait parler de se que on voudrait..comment voudrait tu que ton passer se soit passer? qu'aimerai tu qui se passe ou qui se soit jamais passer,je peus commencer si tu veus.

Il souria en leva les yeux vers le plafond.

Pour moi j'aurai aimer avoir une vie paisible avec mais parent,pouvoir savoir se que je suis..puisque j'ai pus constater que j'était pratiquement le seul a avoir ses chose dans le dos qui me permait de voler,J,aimerai savoir qui sont mais parent et être avec eut encore aujourdh'ui a vivre une vie normale..avoir des amies,

Il bessa les yeux dans ceux de Myrianna.

Et ensuite rancontrer une belle et gentille fille comme toi...

Il bessa les yeux un peu gêner,il n,aurait jamais cru être capable de le dire mais décida de reprendre comme si de rien n'était.

Savoir quoi faire de moi et non me promener dans le seul but de savoir quese qui ses passer,Breff je voudrais beaucoup de chose mais en se moment se que je voudrais ses de savoir se qui est écrit dans se livre..mais bon..J,espere jusque un jour tout va revenir a la normale...

Il resta silencieux un moment.

Et toi?? que voudrais tu.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:48

Myrianna avait légèrement rougit du compliment que lui avait fait raphael. Elle avait écouté son histoire et réfléchissait maintenant à ce qu'elle aurait voulu que sa vie soit.

- Et bien, à vrai dire, je ne sais pas. J'aurais aimé être avec mes parents, et vivre normalement, tout simplement. Seulement, je crois que j'aime mieux ne pas connaitre mon passé, car si je ne l'aurais pas oublié, je n'aurais pas voyagé dans l'espoir de le retrouver et je ne t'aurais jamais rencontré!!

Son regard croisa à nouveau celui de Raphael. Myrianna sentit son coeur accélérer une fois de plus, mais cette fois-ci, sans s'en appercevoir, elle s'approcha de lui et l'embrassa. Prenant conscience de ce qu'elle faisait, elle se recula et s'excusa.

- Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:34

Il l'écouta parler j'usqua moment ou elle l'embrassa,Raphael avait ressentie une emotion qu'il n'avait jamais sentie avant du moin..il s'en rappelait plus..Il s'avait pas quoi faire,Il rougissa et regarda le sol.

eee..et..et bien..ses pas grave.

Dit-il completement gêner..cela ne lui avait pas déplue mais il ne s'avait pas comment réagir a se besser.Il lessa son regard par terre,Il était completement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:26

Myrianna se sentait terriblement gênée. Elle était consciente qu'elle n'aurait jamais du l'embrasser, mais cela avait été plus fort qu'elle. Elle n'avait pas voulu qu'il se sente embarrassé.

- Je... suis vraiment mais vraiment désolé, je n'aurais pas du. Je suis très mal à l'aise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:37

Il sourait bêtement en se frottant le derriere de la tête et décida de regarder Myrianna dans les yeux.

Non non, sa va..seulement..

Seulement quoi..il ne savait pas comment exprimer le sentiment qu'il avait..seulement qu'il était bien...

Dit moi..se besser..que tu ma donner...esce que..tu a ressentie quelque chose?? ou...s'était simplement...

Et il arreta sa phrase a l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:44

Myrianna était surprise de sa question. Elle rougit légèrement, ne sachant pas si elle devait lui répondre franchement. Après quelques secondes d'hésitation, elle décida d'être honnête, puisque de toute facon, ils étaient déjà mal à l'aise.

- Je dois bien avoué que tu ne me laisse pas indifférente. Se baiser, je ne l'avais pas prévu, mais il ne m'a pas déplu. Je suis bien contente de te l'avoir donné, même si cela m,a mise mal à l'aise par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:53

Raphael était content de la réponse de Myrianna.C'était mieux que rien,mais qu'allait-il se passer maintenant,Il allait continuer a parler comme si de rien n'était..Il ne le savait pas et décida plutot de rougir a sa réponse et ne savait vraiment plus quoi dire.

D'accord...

Dit-il tout simplement completement rouge,Il trouvait qu'il était étrange,pourquoi réagisais t-il comme sa...Peut-etre qu'il devrait l'embrasser...non se dit-il..il decida de relever les yeux vers elle a nouveau.

Et bien..peut-etre pourrait tu me montrer ou je dormirais.

Dit-il normalement d'une voix un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:56

Myrianna ne pensait deja plus à ca. Il y avait de la place dans la cabane pour deux, certe, mais elle n'avait qu'une seule place où dormir. Elle regarda autour d'elle et apres un moment, elle regarda Raphael, toujours aussi gênée du baiser qu'elle lui avait donné.

- Et bien, tu dormiras dans mon lit et j'irai dormir un peu plus loin, car je n'ai qu'un seul lit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:02

Il fut très surpris de sa réponse d'un air tout a fait normale et d'une voix tout a fait normale comme si il avait déja oublier il lui dit.

mais non!! tu est cher toi, j'irai dormir plus loin par terre, et tu dormira dans ton lit.

Dit-il sur un ton asser surpris,jamais il aurait cru qu,elle lui laisserai son lit surtout que ses lui l'inviter et qui dors cher elle.Il regarda a terre un peu plus loin.

Je dormirai la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:10

- Non, j'insiste, je ne veux pas que tu dorme mal cette nuit. Je suis habituée de dormir ici, dans le froid. Je ne veux pas que tu ai encore plus froid en dormant par terre.

Myrianna était moins mal à l'aise, mais elle pensait toujours qu'elle n'aurait jamais du l'embrasser, surtout qu'à le voir, il n'avait pas l'air de partager ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:47

Il ne voulait surtout pas dormir sans sont lit au contraire alors il insista encore.

Moi je dit que oui,sinon...sinon je part et je fais dormir dehors et je reviendrai demain.

Dit-il en esperant que sa marche.S'était stupide de dire sa mais sa lui tentais.Alors il resta debout en regardant le coin ou il irait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:52

- D'accord, mais c'est bien parce que j'ai envie que tu reste, parce que sinon, j'aurais continué à insister.

Myrianna avait lacher prise, ne voulant pas que raphael parte. Elle l'aimait trop pour le voir partir et surtout pour le savoir dehors, dans le froid et entouré de créatures dangereuses. Elle le regarda dans les yeux, mais son envie de l'embrasser lui reprit alors elle détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:57

Raphael lui fit un petit clein d'oeuil et souriat.

Super,Alors je dormirais la comme prévu

Dit-il en grimassant, mais maintenant..il ne savait pas quoi a nouveau...

Déja que tu avait froid ,je ne voulais pas que tu meurt de froid, je tien a toi..

[i]Lacha dit-il a la fin de la phrase, a nouveau les sentiments revenue,Il bessa les yeux.

*encore...peut-etre que...*
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:00

- Tu tiens à moi?? vraiment?

Myrianna ne se faisait pas d'idées, mais elle espérait qu'il éprouve des sentiments pour elle. L'idée qu'il couche dans son lit avec elle effleura son esprit, mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle avait une idée en tête alors elle décida de lui laisser quelques couvertes de plus pour qu'il soit plus confortable. Elle le regarda et sourit.

- Tu peux dormir par terre, mais je te donne des couvertures que tu mettras en dessous de toi, comme ca, ca va etre plus confortable!! Et puis, j,ai beaucoup de couverture en surplus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:07

IL resta gêner un moment.

Tu,tu est la personne la plus importante pour moi, mon amie...la premiere personne avec qui je parle et je comprend..qui me comprend,biensur que tu conte pour moi!.Personne d'Autre ne conte plus que toi pour moi,

Il avait dit ses mots sur un ton très sinsere.Il fenait de réaliser qu,elle était bien plus qu'une amie.Il souriat .

D'accord,Mais tant que tu n,aille pas froid.

Il regarda dehors il fesait completement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:11

- Mais non, je n'aurai pas froid, j'ai plein de couverture en surplus, je vais t'en laisser quelques unes pour que tu les mette de facon à ce que cela te fasse un petit matelas, et tu pourras prendre les autres pour te réchauffer, car il risque de faire très très froid par terre.

Myrianna le regarda et baissa la tête.


- si tu préfere, il y a de la place pour deux dans mon lit


Elle avait dit la dernière phrase tout bas, croyant qu'il ne l'entenderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Raphael

Raphael


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:15

Il leva les yeux vers elle pour la regader.Elle avait la tête baisser.Il avait dont surement bien attendu.Il hésita un moment ses vrai que dormir dans un lit..sa fesait longtemps qu'il n'avait pas dormis dans un bon lit.

Mais..je voudrais pas te déranger...

Il ne savait pas quoi dire,Il regarda encore par la fenetre.Il était bien avec elle quoi demander de plus..Il hesitait il ne savait pas quoi faire.Il préferais attendre en silence..en esperant qu'il ne dure pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi
Emploi : guerriere qui a oublié son passé
Loisirs : chanter, écrire et me battre
Date d'inscription : 15/10/2006

Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:18

Myrianna rougit, se rendant compte que Raphael l'avait entendu. Rouge jusqu'aux oreilles, elle le regarda.

- Tu ne me dérangerais pas, et puis, ca serait mieux que de coucher par terre dans le froid, mais bon, c'est ton choix, moi je te force à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Baignade en chantant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade en chantant   Baignade en chantant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade en chantant
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie oubliée :: Ribem :: Le lac Bioka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser